| Carnet de bord de Mai 2012 | Partager sur Facebook |
Debout à l'aube avec un sourire jusqu'aux oreilles. Rarement aussi bien dormi et fait des rêves tous meilleurs les uns que les autres. Félix aussi. 'Faut croire qu'il y a des coins plus propices à la création que d'autres sur la planète. Où que la sauce à spaghetti d'hier soir contenait quelques champignons "qui font rire"!
Installation d'une yourte dans un ashram, lieu de méditation et d'éducation aux valeurs métaphysiques. Le gourou qui accompagne notre charmante cliente se révèle immédiatement un monumental casse-couille. Il n'arrête pas de causer bien qu'il nous fasse l'honneur de nous aider". Morceau choisi dans son blabla au sujet des innombrables voyages fais dans le monde : "au Danemark les gens ont le plus grand taux de suicide. Ils ont perdu les valeurs et c'est vrai que c'est difficile dans un pays où il peut faire nuit pendant 3 ans de suite"... Nous quittons vidé et soulagé en espérant qu'il n'use pas trop notre gentille cliente.
à 20h nous débarquons en fanfare à Albany chez un copain d'enfance du village (n.d.l.r le plus beau du monde!) qui y vit depuis 10 ans. Je ne l'avais pas revu depuis 20 et c'est un vrai bonheur de rattraper le temps perdu autour d'une topette de chasselas (vin blanc de chez nous).