FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • logistique...
    Vamos a la mare
    Ca c'est du vespa
  • Mardi 4 Juin 2013
  •  

    7h, il est 7h quand le réveil sonne, j’ai eu un peu frisquet à partir de 5h, à 6h j’ai remis le webasto, si je tenais le con qui l’a mis au minimum, mais ce n’est qu’à 7h en me levant que je l’ai vu.

    A 7h40je suis devant le client, encore une boite de log, bon j’ai bien fait de ne pas me pointer chez eux à 17h, j’aurais eu droit de planter ici, et ici il n’y a rien. Le gardien bien sympa m’explique que je vais patienter jusqu’à 09h, qu’il va appeler « TBD » au micro et qu’il faudra que je me mette au quai 34/35, et tout cela en Italien.

    Quel menteur ce gardien, c’est à 8h45 qu’il va m’appeler, rhaaaaa quel blagueur.

    Une fois vidé chez lui, il me reste encore une palette à livrer à Rimini le St Trop Italien, cette palette est à destination finale de l’Ukraine, les mystères de la vie du transport la font arriver ici, plutôt que vers Venise, je suppose qu’elle va traverser avec le ferry.

    Moi je repars de là je suis juste à côté de l’Adriatique, alors j’en profite pour aller faire une photo, la difficulté d’ici c’est que entre moi et la plage il y a la voie ferrée, et des ponts limités à 3m60, ce n’est qu’au 4ème pont que je vais pouvoir passer, je roule sur la croisette pendant 300m avant de repiquer vers Bologne, je ne passerais pas mes vacances ici, ce sont des km de plages de sables couvert de parasols et de transat, pas mon style de vacances.

    A Bologne la marchandise est encore en production, je vais attendre donc de 13h à 15h avant de me mettre en place, ils auraient pu me dire de me mettre de suite en place, comme cela j’aurais fait une 3h qui aurait compté pour la 11, mais non, tant pis…

    A 16h je repars de là charger comme une mule, direction le plus lion, et le plus loin c’est chez Adrienne à Bussoleno.

    Il est 22h40 soit 15h d’ampli, pouvait pas faire mieux.