Carnet de bord de Juin 2013 | Partager sur Facebook |
Le réveil sonne à 5h, à 5h15 je pars, je vais passer le tunnel comme une fleur, il était fermé jusqu’à 5h30, alors j’avais un doute…
Parait que Tapie a du souci à se faire, que l’étau se refermer, que les journalistes sont béta de croire en ça, ou alors ils le font pour nous vendre du sensationnel pour occuper l’espace audiovisuel. Un scoop les fonctionnaires devraient eux aussi faire un effort pour la France, leurs cotisation retraite va passer de 6 mois à 10 ans, et pendant ce temps-là les spéciaux ne sont pas toucher, nos cheminots peuvent toujours partir à 50 ans, les Electriciens de France aussi, sans oublier nos RATPistes, et que dire de nos députés élus par nous qui dès qu’ils auront fait 5 ans, soit un mandat auront dans leurs escarcelle la charmante somme mensuelle de 1250€, écoutez l’intervention du député Dozière qui arrive à me faire pleurer en disant que c’est normal, et pendant ce temps-là mes anciens eux ils ont entre 900 et 1300€, ça c’est normal monsieur l’élu ?
Nous sommes des moutons, et nous resterons des moutons…Bbbbbbêêêêêêêêhhhhhhh
J’arrive énervé à Reyrieux à 9h30, et comme la semaine dernière, comme les semaines précédentes, je n’ai pas rdv, alors je passe après les containers.
11h30 je suis parti, en route pour la recharge, direction Meyzieu pour récupérer un colis de 3m50 par 2m40, mais lors du chargement par le côté, ça rentre pas, il y a plus que 2m40, je dirais 2m50, allez hop à la recherche de palettes perdu pour glisser en dessous d’un côté pour mettre l’objet penché, et ça marche, 3 sangles plus tard, je les quitte direction Marennes pour finir de charger.
La semi qui a ma came arrive en même temps que moi, ça tombe bien, on se met à quai du coup tous les deux côte à côte, et c’est le cariste qui est heureux.
Me reste plus qu’à prendre le chemin du retour, 1h30 plus tard j’arrive au dépôt, il est 17h, j’ai le temps de laver le camion en entier et dans tous les recoins…pas de bol Karcher HS, rouleaux HS. Allez zou à la maison