FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • very very light
    Shefford
    M25
    good lane
    ça surveille
  • Jeudi 13 Juin 2019
  •  

    Il a plu toute la nuit et ça continue encore. Mais sinon ça va on n'est pas parqué ni traité comme des bestiaux, la douche est correcte, eau bien chaude, pression. Je n'ai pas testé le full breakfast, juste une bricole pour accompagner le café. Bref, belle coupure de 11h20 pour 17,50£. Je retrouve la A1 à 7h30, toujours sous la grosse flotte, les 4t sur l'arrière suffisent amplement, c'était prévu 5 au départ. Comme je garde la A1, ne bifurque pas vers la A14 et Cambridge,  ça roule bien. 

    Juste un bon paquet de petites routes pour arriver au client à Shefford font baisser la moyenne. Et la propreté en prend encore un coup, y a de la terre sur la route. Mais c'est horrible, j'ai un camion sale, bleu, en plus d'être basique. 

    J'ai déjà passé les 2h de route au client. Avec un no de commande pas bon et un complet devant j'y passe 1h15 pour 6 palettes de matériaux d'écoulement d'eau. 

    Une dernière ramasse est à prendre au sud ouest de Londres. L'avantage d'avoir traîné, c'est que l'arrivée sur le M25 par Luton et M1 est bien dégagé. 

    Après c'est bien compliqué autour de Heathrow comme toujours avec quelques 7  8 minutes perdues à plusieurs reprises. 

    Pas grave, j'arrive avant midi uk à Yateley, dans une méga zone perdue au fond d'un chemin de bois bien étroit où on peut pratiquer le taillage de haies. L'avantage du camion basique, si y a des rayures de branches, on en fait pas tout un patacaisse. 

    Ça charge vite, mais petit problème de place, vu que ça ne se gerbe pas comme annoncé, tant pis on va squatter la place libre aux portes du fait du moins que prévu au 1er hier soir. On marque le métrage réel ici. Julie négociera tout ça et pis c'est tout.

    Je repars à midi 10 uk. Tout  va bien même si i aurait pas fallu commencer à passer 2h ici. 

    Je fais un bon bout de M25, qui roule bien, avant de m'arrêter  casser une graine au service de Clacket lane. Service bien british, donc bien pourri avec ses places à la perpendiculaire. 

    35 minutes pas plus, je file vers le M20 et le Shuttle, tout ça à la régule, merci le report du Brexit. Pas de file à l'enregistrement, à peine 45 minutes d'attente avant d'embarquer, on est à Calais à 17h30, très bien .

    Plus qu’à laisser couler les 2h45 qui restent à rouler sur l’A26 entre rayons de soleil et trombes d’eau. 

    Terminus au péage de la sortie de Berry au Bac.