FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Conflans Ste Honorine
    Linas
    c'est joli
    N20, Porto caminho
    Blois, à l'anglaise
  • Mercredi 9 Octobre 2019
  •  

    Fini tard, du coup faut repartir tard, on va peut être pas réduire le repos minimum obligatoire.

    10h, sous des trombes d’eau, c’est reparti sur A16 sud.

    Une fois Amiens ça se calme. Arrêt douche à la Total de Hardivilliers, à presque midi, y a personne, 30 minutes quand même, le temps que l’eau chaude arrive..

    Pour aller sur le 91 Linas, je décide de contourner la capitale par l’ouest, c’est plus verdoyant et presque plus roulant que par l’est. C’est vrai que c’est pas désagréable, Conflans Sainte Honorine, Louveciennes. Et on voit "Poissy", mais seulement marqué sur un panneau et c'est ça que c'est bon.

    ça roule très bien, il ne neige pas sur la 118, j’arrive dans la micro zone à Linas à 14h30. C’est un marchand d’espaces verts, déjà un camion vide, faut que j’attende 10 15' dans la rue, en compagnie de l’ami Pierre Martinet. 

    La marche arrière dans la cour du client n’est pas très rigolote, mais les caristes me guident bien et la circulation est calme. 

    Finalement ils vident leurs broyeurs par côté, au fen et élingues. Je peine à valider 30 minutes, mais il le faut. 

    La suite, 41 Blois, ne sera que demain, après appel du client, c’est 17h, mais faut arriver à 16h30.. Donc demain 8h. 

    D’où je suis, je n’ai plus qu’à garder la N20 vers Orléans. Là on croise du camion portugais en convoi, comme toujours. 

    A10 jusque Blois, je vais voir au client, pas trop de place, juste un accès en face d’une usine fermée. A l’entrée de Blois ils affichent stationnement PL interdit sauf aux zones indiquées, et attention, vidéos surveillance, on se croirait en GB.. 

    Je vois bien plus loin un panneau parlant de parking pl. Je remonte la rue en question jusqu’au bout où le panneau indique parking pl, mais dans le sens inverse. Je n’ai pas vu du tout ce parking. Aller tant pis, je retourne en face du client, sur l’accès désaffecté, à l’anglaise quoi! Sauf qu’il y a un marie Blachère pas loin.