FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un petit trédi au black
    restons courtois
    ça bouchonne même à Vesoul maintenant
    Galice Alsace Liner
    posey au client
  • Lundi 6 Juillet 2020
  •  

    Si vous êtes anti Volvo et aussi anti boulot, j’ai un argument qui tue, car cette marque c’est le bon plan pour se faire de bons week ends.

    Alors que je comptais sur mon véhicule pour 13h, soit juste après mes 45h validées et surtout le déshydrateur remplacé, afin d’aller éventuellement remettre un petit complément dans la semi qui aurait pu contribuer à financer cette farce à encore plus d’un billet de mille à coup sûr, ces plans ont été remis à plat suite à mon appel au garage ce matin. A 9h30, on m’a répondu qu’ils l’attaquaient seulement...Et donc pour me confirmer vers 11h qu’il serait dispo à 15h30..J’en ai marre là.  Le truc positif est que j’ai pu fair un petit voyage trédi pour mon compte, du temp gagné pour le week end suivant. 

    Ma chérie me descend donc au garage à 15h30, il est juste fini. Jean Marc n’est pas là. Je bavarde un peu avec le mécano a dû sauter partout, sur divers chantiers, ça fait plaisir.. Bon lui il n’y est pour rien, surtout qu’il est de mon avis qu’on aurait dû faire les déshy en même temps que le compresseur l’autre fois.  Et ce qui m’inquiète le plus est qu’il n’a rien décelé d’anormal où de défectueux quant aux fils de démarreur et relais, “c’est tout propre..” Je vais flipper à chaque coup de clé maintenant..

    Donc c’est un peu sur les chapeaux de roues que je pars, sans complément, car il faut vider du Chasse assez tôt et surtout le 13 avant midi.

    Arrêt au gazole et adblue comme lundi dernier à St Sauveur, et histoire de valider 15 minutes.

    La route jusque Vesoul est déjà bien pénible, y a du camping car casse pied. Même chargé, j’ai déclenché le radar à 50 de la montée de Vesoul en le doublant. Bon j’étais à 54, et avec des pneus retaillés, croisons les doigts.. 

    Ensuite route des Vosgiens et la 73 pour rattraper l’A6 à Chalon sud. En lourd ça va pas mal comme ça.

    Je fais déjà la pause dîner sur une petite aire au niveau de Tournus, 30 minutes, faut pas trainer. 

    Lyn via A46, le soir, ça trace à peu près. 

    Je sors à Communay pour aller voir dans la zi côté sur de l’A46, c’est Chasse, totalement au pif des fois qu’il y aurait de la place. Il y en a devant le portail du client, un truc bien aujourd’hui! Il est 22h.