FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ensemble pour la semaine
    Un Grec chez nous...
  • Lundi 4 Juillet 2016
  •  

    Hello les amis, pour cette semaine je vais faire court, je me suis laisser dépasser par le temps. C'est donc ce dimanche début d'après midi que je tape ce CDB.

    En ce lundi, je pars donc avec un Volvo de location et une bonne vieille 2 essieux à lames. Il y a énormément de taf donc cette semaine on roule à 6 camions. Du coup je roule à 38 tonnes, avec 460 bourrins devant et un âne au volant ça devrait le faire.

    Première mission, aller charger à Dussac, avec ce beau temps les centrales à enrobés tournent plein pot. Premier tour direction Périgueux en 6/10. Je ne charge que 25.5 tonnes et ces bonnes vieilles 2 essieux à en jumelées c'est top à rouler, ça te brasse que le diable mais par contre aucune retenue au ripage comparé à une 3 essieux.

    J'ai ordre une fois vide de vite remonter à Dussac pour refaire un Périgueux, une fois de retour à la carrière je demande quand même confirmation car ça tire dans tous les sens en ce moment. Bon pas de changement, ça me va bien. Le temps de redéscendre je vide il est presque midi. Je rejoins Damien à L'Aire du Manoire, casse croûte et café, les 45 passent vite.

    Je repars vers Dussac encore et toujours, cette fois ci je charge pour un de nos clients sur Sarlat, chez eux aussi ça bouscule grave. Il y a un peu de monde c'est normal et c'est bien.

    Déscente tranquille je sais que ce sera mon dernier tour de la journée... 

    Petit point sur les heures une fois vide j'ai 6H, ce qui me fera 7H une fois revenu à Dussac pour recharger pour demain, donc à peine 7H45 au total sur la journée. Ca va alléger ma quatorzaine ce n'est pas un mal.

    De retour à Dussac, je croise mon chef à la carrière, un mimi viteuf, on a bien parler ce matin ça fait du bien de percer les abcets...

    Je charge mon 6/10 pour demain matin normalement à Périgueux, il me manque 800 kgs sur la bascule, je refais le tour pour compléter et une repeser Laurie me dit que mon chef a apellé et que je retourne sur Sarlat...

    No problémo c'est parti faudra juste que je refasse une coupure avant de rentrer. Je retrouve David chez le client il relève les tas, je me pose pour entamer ma coupure que d'ailleurs nous ferons ensemble.

    Retour au dépot il est 19H50... 9H40 aujourd'hui sous un soleil de plomb...