Carnet de bord de Février 2018 | Partager sur Facebook |
Midi, à l’heure où tout le monde passe à table, moi je quitte le foyer conjugal, je sais qu'ont est lundi mais quand même, j’appellerais le syndicat pour savoir si c'est légal cette histoires ! Je descends faire mon plein à Rodange et je file charger des dalles de béton à Esch-sur-Alzette. J’arrive vers 13h00 mais c’est mort pour charger avant le changement de poste vu la motivation des mecs…me voilà à donner des leçons tiens !
A 15h je quitte ce petit monde et je descends au dépôt d’Ennery mettre de l’adblue, en 5 minutes je suis repartis. Je m’en vais rejoindre l’A314 puis la d955 qui passe à travers par Château-Salins pour rejoindre la N4 près de Sarrebourg. Je garde la N4 jusqu'à Phalsbourg puis je rejoins l’autoroute puisque c’est obligatoire et que je n’ai pas envie de jouer !
J’écoute France info nous raconter que Mme Macron est allé voir une tapisserie et qu’ensuite elle est allé déjeuner en ville, j'appel ma femme pour lui raconter, mais elle s’en fou, elle préfère Voici, ont y parle du réchauffement climatique !
J’arrive à Strasbourg vers 19h30, sans ralentissement aucun, je me gare devant le chantier, au calme pour valider 11H.