FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 1 Juin 2018
  •  

    Quelle nuit de misère, je n’ai pratiquement pas fermé l’œil, des jeunes s’amusaient à klaxonner et à hurler pratiquement sous mes fenêtres, c’est la première fois que je suis emmerdé ici, je n’y remettrai plus les roues en tout cas. Départ non caféiné à 3h45 direction Namur, bifurcation vers Luxembourg. A Wanlin je fais une pause toilette/café et je me sauve, j’ai du pain sur la planche. Je roule sans un coup frein jusqu’à Arlon, je dois vider mon camion, mon collègue reprends du service aujourd’hui !

    Je vais lui déposer le camion chez Kuehne, mais Google m’annonce un gros carton sur l’autoroute près de Luxembourg, du coup je coupe à travers, histoire de gagner du temps. A 8h, je raccroche la remorque et je me gare sur le parking, je dépose les clés au bureau de Kuehne, je suis un peu triste, je commençais à le trouver sympas ce camion-remorque !

    La suite, c’est prendre un tracteur à nous chez KN, accrocher une remorque container, et filer chez Dupont pour charger. Il y a déjà un camion qui charge devant moi, du coup je patiente jusqu’à 9h30 pour avoir le quai. Et encore près de deux heures et demie pour être chargé, une vraie misère ! Je dois ensuite ramener et décrocher la remorque au dépôt, puis ramener le solo chez KN pour le collègue lundi.

    J’ai encore du taff aujourd’hui, du coup ma chérie vient me chercher chez KN pour m’emmener à Grevelsbarriere. Je vais dépanner des amis qui ont une société d’événementiels. Je grimpe dans un merco, accroche un fourgon, et file à l’héliport de Luxembourg. En un quart d’heure j’y suis, je rentre en marche arrière dans les entrepôts et j’attends tranquillement que les intermittents chargent la semi. En 30’ c’est chargé et je peux aller me jeter dans les embouteillages du soir pour ramener l’ensemble à la société d’événementiels. Je vais passer presque une heure pour faire 25 bornes, mais c’est pour des amis, ça n’a pas de prix !!! Une fois à quai, je n’ai plus qu’à rentrer à la casa.

    Bon weekend à tous