FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 7 Juin 2018
  •  

    Réveil tranquillou vers 7h30, il pleut ce matin, je prends mon café au frais et à 8h15 je décolle. Cinq minutes plus tard, je suis chez le client, je me mets à quai directement, à contre-main,  en évitant un tas de mamans stressées qui déposent leurs mômes à l’école en face et les cailloux posés partout pour pas qu’elles se garent sur le trottoir, un vrai test de permis !!!

    A 9h, je suis vide, le quartier est désert, je peux remonter en direction de Charleville. 50 bornes plus tard, je quitte la nationale pour rejoindre la source Aurèle, ou je charge un complet de flotte pour Amnéville. Il y a quelques camions devant moi, mais ont chargent les palettes deux par deux, du coup en moins d’une heure, j’ai 26 tonnes dans la cabane. Je n’ai plus qu’à rejoindre la nationale direction Charleville puis Sedan, Bouillon, Florenville, Arlon. Le chef m’appelle pour que j’aille décrocher au Windhof et reprendre une remorque pour le dépôt. Je m’exécute et je me pointe vers 15h au dépôt.

    Il y a un tas de camion et de remorques en vrac un peu partout, c’est le gros bordel, tout le monde est stressé et court dans tous les sens. Je pose ma remorque chargée sous les rouleaux, accroche une vide, et je me rentre à la maison sans me faire prier, bien content de ne pas devoir me farcir la mauvaise humeur du boss !!! 16h, je me gare devant la maison, à temps pour le goûter !