FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 27 Juin 2019
  •  

    Jeudi

    Op décollage 6h55, 5 minutes de roulage jusqu'au client, première fois que j'y vais. J'arrive sur le site, il faut faire tout le tour du bâtiment via une allée étroite. Durant le contournement je vois une guitoune, je me dis que c'est peut être là. Le mec me dit que c'est aux quais au niveau de la sortie, je reprends mon camion et j'y file. La porte est fermée, je sonne, un monsieur m'ouvre et me dit de me mettre au 2, pas d'accès au quai, je reste donc dans le camion et j'avance mon CMR de rechargement, ça traine pas trop à vider et temps mieux car je recharge à SWINDON à 14h et le temps que je passe un coup de raclette, balais et manger, bhein ça me laisse le temps de rouler tranquille. Je pars de Bury vers 8h15, je passes via A11 Londres M25 puis M4 Reading Swindon. Je m'arrête à une service à 20 minutes du clients, il est 11h45. J'ouvre la semi, balais, raclette, et je laisse aérer et secher le temps d'aller manger un BK. De retour au camion la semi a bien séchée, je me dis que je ferais bien d'arriver à 13h30 au client, c'est l'heure à laquelle ça embauche. J'ai le temps de faire 15 minutes de siestes avant de repartir. Je diffuse du parfum à la vanille au fond de la semi et je fais tourner le frigo le temps d'arriver jusqu'au client, car ça sent un peu la bidoche.
    J'arrive à 13h34, personne... je recule à contre main dans la fosse, j'éteins le frigo j'ouvre la semi ça sent super bon et je me met à quai, faut pas se louper car c'est à raz le mur, je descends généralement 2 fois quand je me met à quai ici. C'est du sec que je charge. Je donne la référence de chargement au client et voilà qu'ils chargent mon camion à deux. A 14h je suis reparti. Je prends le bâteau de 23h à Portsmouth pour Le Havre, c'est au Havre que je vide à 10h demain. A Portsmouth je me met file 3, je tire les rideaux et dodo, j'irais m'enregistrer vers 17h après la sieste. 10 minutes se passe et un collègue vient me réveiller, il me motive pour aller faire un tour en ville, il prends le Saint Malo lui, la traversée tant rêvée !
    De retour au port je retrouve les STT, on mange sur le port avant d'embarquer. Sur le ferry je suis seul dans la chambre, tant mieux je peux prendre ma douche tranquille avant de dormir sans être dérangé.

     

    Au faite, j'ai 23 ans aujourd'hui !