Mon Carnet de bord... Suivez mes aventures, semaine après semaine!

Octobre 2009

Retour menu

Jeudi 1

Je suis à la boutique ce matin à 7h, il a beau faire très beau, il fait encore nuit à cet heure là, les jours raccourcissent. Une bonne heure pour vider et ma remorque est au trois quart vidé. Je prend l’autoroute jusqu’à Perpignan nord pour éviter le bouchons, puis sur la natio c’est le calme plat, ça roule super bien. Quand j’arrive chez mon client de Sérignan il y a déjà un camion devant moi, pas de stress, j’ai le temps, j’en profite pour aller boire un café avec les responsables des menuiseries. Une fois vidé je vais à la boutique de Maureilhan et là ma remorque est vide.
Je file sur Montpellier et je décroche ma remorque à St Jean de Védas sur la route de Sète, je vide une palette chez un transporteur juste à côté et il est temps de faire ma coupure.
Ma pose terminé je dois aller sur Balaruc les Bains pour livrer sur chantier, j’appelle mon client pour qu’il m’explique un peu ou ça ce situe, mais les explications vont aller vite:
« ta un GPS ?»
« oui »
« alors tu te démerde » moi je dit c’est cool. Mon ordi ma planté, je pense que comme l’autre fois la carte mère à pété, pas bon du tout. Alors tant pis je vais me débrouiller avec mon GPS.
Je rentre dans Balaruc, plus ça y va, plus c’est étroit, je me fais caca dessus quand même là…
Ce qui devait arriver arriva j’y suis bien dans la merde là, bien coincé des voitures qui arrivent de tout côté, mais personne ne s’énerve c’est déjà ça. Une charmante dame arrive en me demandant ou je veux aller et qu’Est-ce qu’elle peut faire pour moi, c’est pas cool ça?!!
Je lui donne l’adresse ou je doit me rendre, elle m’explique, puis me fait la circulation pour que je puisse faire ma marche arrière. Merci madame c’est très gentil, je ne serais pas marié je vous épouserais, ça la bien fait rire, ha lala, qu’est-ce que je suis drôle dès fois.
J’arrive enfin à mon chantier, ils sont nombreux ça va je déploie mon hayon je vire tout sur le trottoir et une petite heure après je me casse de là. Il me reste la boutique de Lansargues à vider, mais il me faut attendre 17h30 car il n’est pas là, je fais le touriste je passe par Sète, Palavas, Carnon et comme je suis encore en avance je fini chez Camac me faire du mal, mais j’ai pas craqué.
Une fois ma palette vidé je reviens sur St Jean de Védas pour récupérer ma remorque et j’ai fini ma journée.

hey!!! Niko11

Vendredi 2

Je n’est pas mis le réveil ce matin, malgré tout je suis réveillé depuis 5h45 mais j’ai rêvassé jusqu’à 8h avant de me lever, pour pas changer je vais au Chataignier pour prendre mon petit dèj et me laver, puis je bouquine dans ma cabine jusqu’à 10h30, mon ordi ma laché ça fait chier.
Je vais me mettre à quai pour 11h, à midi j’en repart et bizarrement je traverse Montpellier comme une fleur, malgré l’heure, tout le trajet ça roule super bien, petite coupure d’un quart d’heure sur le Larzac à 15h30 je suis chez mon client à Rodez je vide de suite et je rentre sur Villefranche de Rouergue. Arrivé dans la cours de l’usine j’ai mes 4h30 de volant je me met en coupure le temps de faire mes papiers, puis je change mes caisses avec l’aide de Ramon, et je vais lavé au dépôt.
Bernard arrive, avec Ramon on lui donne la main pour changer ces caisses, il est déjà 19h30, j’enlève mes affaires du vico et je rentre à la maison.
Bon week-end à tout le monde.

l’Escalette

moi je dis: « ton boss, il devrait les laisser au dépôt les camions, au moins ils consommeraient encore moins et ne polluré pas… »

Samedi 3
Dimanche 4
Lundi 5
Mardi 6
Mercredi 7
Jeudi 8
Vendredi 9
Samedi 10
Dimanche 11
Lundi 12
Mardi 13
Mercredi 14
Jeudi 15
Vendredi 16
Samedi 17
Dimanche 18
Lundi 19
Mardi 20
Mercredi 21
Jeudi 22
Vendredi 23
Samedi 24
Dimanche 25
Lundi 26
Mardi 27
Mercredi 28
Jeudi 29
Vendredi 30
Samedi 31

Retour menu