Mes amis de la route...
Cliquez sur les images pour les voir en grand.
|

Irak Fallugah : dans la chaleur et la poussière qui se glisse partout , plus les mouches dans la journée les moustiques voraces la nuit
|

Les rhonatrans que tout le monde enviais secrètement ils passaient peut-être dix jours à attendre que leur semi soit vide
Le comité d'accueil Français au Londra en quelque sorte
(a suivre)
|

parking du telex hotel à Ancara au petit matin avant le depart
|

Londra Istambul :les femmes et les hommes out les monde à faire la bouffe
j'ai masquer le visage des femmes (surtout la mienne) pour ne pas avoir d'ennuis avec les divorces et les droits à l'image
|

Memorable voyage de ma fille pour ses quatorze ans nous avons fait un tour au Bazar !!!!
|

principale occupation au Londra : La BOUFFE
|

Depart le dimanche matin après une dure soirée avec les copains , ici en Slovenie
|

En ballade au grand bazar à Istambul
|

De passage au Canada je fais la differance entre ce bijoux et la cabine de mon G290 Duplex à part la couleur !!!
|

Enfin un peut de fraicheur soirée cool au Londra avec les rhonatrans: de face Denis dit "le cowboy" , loulou , moi et un gars de chez lompech*
|

petite pause sur une plage en Grèce sur la route du retour
|

Avec Mr Plaisant la pause café en Yougo Je suis avec le nouveau T-chirt du Londra (pas peux fière le mec) et blouson en direct du souk
|
|

Tous ne rentraient pas à la maison
|
|