• +33474545858
  • sgiraud@duarigtransports.com

3 climatisateurs pour Guadalajara

3 climatisateurs pour Guadalajara

Depuis de nombreuses années l’Hôpital de Guadalajara situé à 50km de Madrid ne disposait pas de moyens suffisants pour refroidir l’ambiance dans ses locaux. Régulièrement, les patients se plaignaient de chaleur suffocantes, plaintes elles-mêmes reprises à grand renfort d’articles dans la presse locale.
C’est l’entreprise Carrier de Montluel qui a fourni 3 systèmes de climatisation de 13m de long chacun et pesant pas moins de 10T pièce.
Pour mener à bien les opérations, et pour que l’installation se fasse le plus rapidement possible, il a été demandé aux transports DUARIG de livrer les 3 climatiseurs au même moment, une fois les mesures définitives prises par le grutier, les 3 machines ont été déchargées en 45 minutes, le moindre retard de livraison aurait eu de fâcheuses conséquences sur le timing du chantier !
A l’heure H à 8h30 ce mardi 23 octobre 2018, les 3 camions DUARIG se sont présentés, l’évènement n’est pas passé inaperçu, les nouveaux climatiseurs étant attendus comme le Messie, même la presse locale est venue assister à l’installation de ces énormes machines !

Quelques photos souvenir :

Share Button
Duarig Transports