• +33474545858
  • sgiraud@duarigtransports.com

TILT un client satisfait des services DUARIG, toute la lumière ici !!

TILT un client satisfait des services DUARIG, toute la lumière ici !!

Née il y a plus de 15 ans dans la Drôme, l’entreprise TILT a été crée par deux artistes passionnés d’éclairage, François et Jean-Ba. Ils conçoivent au gré de leur imagination des oeuvres lumineuses. Ils se sont fait connaitre lors de festivals de musique et à la fête des Lumières de Lyon.

L’entreprise a connu une progression régulière, et compte une quinzaine d’employés, tous passionnés, et tous artistes. Ils réalisent en moyenne 40 évènements annuels, dont 40% à l’étranger. Ils ont été partout dans le monde, mais ils ne désepèrent pas de participer au festival de New York, Mexico, Japon. Les déplacements Over Seas se font en container.

Les donneurs d’ordre sont très exigeants, ce sont en général, des communes, des festivals, des régions, qui font appel à leurs services. Rien n’est laissé au hasard, tout est minuté, prévu bien en avance, pour que les évènements se déroulent sans problèmes. Aussi, lorsqu’ils ont besoin d’un prix rapide pour un transport aussi compliqué soit-il, car il comprend, l’aller, le retour et parfois de l’immobilisation, Régis est chez Duarig leur interlocuteur privilégié et peut leur fournir une réponse rapide.

Le transport pas cher n’est pas forcement une économie.

Après avoir multiplié les mauvaises expériences, TILT ont tenté de travailler avec DUARIG. Les relations avec les chauffeurs sont plutôt bonnes, les camions sont à l’heure, et les chauffeurs ne rechignent pas à donner un coup de main. La plupart des livraison se font au coeur des centre ville, évidement, rien ne doit être laissé au hasard ! Souvent les organisateurs des festivals sont présents sur les lieux d’installations, et les camions DUARIG, propres avec du matériel adapté font bonne impression. Le transport n’est pas le problème, mais la solution.

A l’avenir, TILT devrait s’agrandir encore un peu, tout en maintenant le cap qu’ils se sont fixés, c’est à dire, voyager et se faire plaisir, un peu comme les DUARIG en fait !

http://www.t-i-l-t.com/fr/

Share Button
Duarig Transports