Voici quelques photos du championnat de France camions, manche qui s'est déroulée a Charade ce week end et qui a vu la victoire d'Yvan Gaillard suivie de Noel Crosier et le troisieme est Hervé Crosier.
Les essais libre du samedi matin se sont déroulés sur une piste sèche.
Les essais qualificatifs aussi. Par contre la manche 1 qui a eu lieu le samedi a 16H10 s'est déroulé sous la pluie. Apres une nuit un peu pluvieuse, un gros orage s'est abattu sur le circuit à 9H15 au moment du warm up.
Heureusement la manche 2 et la finale se sont déroulées sur une piste sèche, ce qui a permis de vivre un grand moment de sport automobile.
Entre les différentes manches ont couru des voitures Mit jet, Funyo, Catherham. La aussi on a assisté a de grands moments de pilotage.
Tout cela pour dire que je ne regrette pas ce week-end et que le circuit de Charade est magnifique. Un seul bémol, le manque d'animations de style camions décorés, américains et boutiques.