Voyage à Assen |

Le voyage a ASSEN est terminé .Je suis rentré hier au
soir mardi 9 . 3000km le tour avec deux livraisons sur PARIS .
|
SUR le parking à 20 km d ASSEN ( j'ai parlé avec le
chauffeurLe chauffeur,il va visiter le site....) le parking tampon comme
à NEVERS MAGNY - COURS FRANCE N existe pas
|

une station service. Beaucoup de choses exposés à l 'exterieur.
On a confiance!! Mais il y a des caméras !!!
|

Au travers du pare -brise. QUELQUES EXEMPLES...
|

du cinémascope
|

un petit rétro trés éfficace
|

avec un rétro pareil ,c'est du bonheur de rouler
|

encore une belle photo
|

une belle brochette de camions
|

décidément, ce camion est toujours de plus en plus beau
|

Pick up US..... super pour les vacances....
|
A remarquer la petite roue sur le DAF....
|
tiens voila l'intendance
|

trés jolie sculpture,mais on ne voit pas qui c'est.....!!!
|

La salle du restaurant italien ou l on a mangé deux soirs, avec
mon chef suisse
|

heu...l'arriére train de ce bus anglais est parfait....!!!
|

Pub IVECO sur un super kart......
|

la police roule en volvo
|

la nourriture est excellente
|

ce kart atteind la vitesse de 240 km/h.....effrayant
|

Jolie hollandaise !!!! Deux hotesses qui ont pris la pose Elles ne
sont pas blondes!!!! C est moins banal en hollande
|
CE 13 AOUT 2005 AU MATIN N7 MORNAS...
|

là il faut choisir une direction
|
LE TGV AU DESSUS EN PROVENCE
|

Le pont sur le RHONE en Provence ce samedi 13 aout. 2005
|

le lavage à la brosse rien de tel pour vous réveiller
le matin
|

encore un joli mercedes
|

j'ai pas osé demander le prix de ce super engin...
|

la deux fois deux voies à 20 km d'assen (nl) |

dimanche soir,on rentre,1500 km à dérouler...!!! |
|