Voyage à Assen

Le voyage a ASSEN est terminé .Je suis rentré hier au soir mardi 9 . 3000km le tour avec deux livraisons sur PARIS .

 

SUR le parking à 20 km d ASSEN ( j'ai parlé avec le chauffeurLe chauffeur,il va visiter le site....) le parking tampon comme à NEVERS MAGNY - COURS FRANCE N existe pas

une station service. Beaucoup de choses exposés à l 'exterieur. On a confiance!! Mais il y a des caméras !!!

Au travers du pare -brise. QUELQUES EXEMPLES...

du cinémascope

un petit rétro trés éfficace

avec un rétro pareil ,c'est du bonheur de rouler

encore une belle photo

une belle brochette de camions

décidément, ce camion est toujours de plus en plus beau

Pick up US..... super pour les vacances....

A remarquer la petite roue sur le DAF....

 

tiens voila l'intendance

 

trés jolie sculpture,mais on ne voit pas qui c'est.....!!!

 

La salle du restaurant italien ou l on a mangé deux soirs, avec mon chef suisse

heu...l'arriére train de ce bus anglais est parfait....!!!

Pub IVECO sur un super kart......


la police roule en volvo

la nourriture est excellente


ce kart atteind la vitesse de 240 km/h.....effrayant

Jolie hollandaise !!!! Deux hotesses qui ont pris la pose Elles ne sont pas blondes!!!! C est moins banal en hollande

CE 13 AOUT 2005 AU MATIN N7 MORNAS...

là il faut choisir une direction

LE TGV AU DESSUS EN PROVENCE


Le pont sur le RHONE en Provence ce samedi 13 aout. 2005

le lavage à la brosse rien de tel pour vous réveiller le matin

encore un joli mercedes

j'ai pas osé demander le prix de ce super engin...

la deux fois deux voies à 20 km d'assen (nl)

dimanche soir,on rentre,1500 km à dérouler...!!!

Cliquez-ici pour la suite du voyage...