Présentation

 

André Espeisse, est le fils d'Alfred, routier chez Borel. Après des études de topographie, l'avenir de Dédé est tracé, il participe à de gros chantiers sur la vallée du Rhône, c'est nottement lui qui implantera l'A7 au niveau de Livron-Loriol, il ignore à ce moment là, qu'il batira sa réussite sur ce bout d'asphalte. Sportif, il va travailler tous les jours à vélo parfois à 30km de son domicile (et rentre même à midi pour manger), et le samedi il enchaine les match de rugby.C'est à la suite d'un match ou il s'est blessé, qu'il décide de partir à l'aventure et de s'installer à son compte dans le transport en octobre1967.

 

 

Alfred pose fierement avec son gazogène en 1946.

Les camions de primeurs

 

 

La "dynastie" des Espeisse : de G à D, Alfred, André, Fabrice et Jordan

 

Infatigable, et motivé, c'est Dédé, n'essayez pas de le suivre, vous n'y arriverez pas.

 

Dédé et Eliane, au bureau regardent avec nostalgie leurs photos souvenirs.

 

La maison TLR à sû accompagner les chauffeurs dans leur vie, ici le mariage d'Alain et Nelly.

Dédé, c'est un livre à lui tout seul, on écoute ses histoires, comme on boit du petit lait.