Présentation |
André Espeisse, est le fils d'Alfred, routier chez Borel. Après des études de topographie, l'avenir de Dédé est tracé, il participe à de gros chantiers sur la vallée du Rhône, c'est nottement lui qui implantera l'A7 au niveau de Livron-Loriol, il ignore à ce moment là, qu'il batira sa réussite sur ce bout d'asphalte. Sportif, il va travailler tous les jours à vélo parfois à 30km de son domicile (et rentre même à midi pour manger), et le samedi il enchaine les match de rugby.C'est à la suite d'un match ou il s'est blessé, qu'il décide de partir à l'aventure et de s'installer à son compte dans le transport en octobre1967.
|

Alfred pose fierement avec son gazogène en 1946. |
.jpg)
Les camions de primeurs
|
|

La "dynastie" des Espeisse : de G à D, Alfred, André, Fabrice et Jordan
|

Infatigable, et motivé, c'est Dédé, n'essayez pas de le suivre, vous n'y arriverez pas.
|

Dédé et Eliane, au bureau regardent avec nostalgie leurs photos souvenirs.
|

La maison TLR à sû accompagner les chauffeurs dans leur vie, ici le mariage d'Alain et Nelly.
|

Dédé, c'est un livre à lui tout seul, on écoute ses histoires, comme on boit du petit lait. |
|