L'édition 2010 du "repas FDR" est déjà à ranger au rayon des souvenirs, il nous reste bien les photos, mais surtout, il reste dans nos coeurs encore une fois un trés bon moment! Pourtant, rien ne présageait une réussite, une lente montée du nombre des inscrits, un calendrier pas forcemment à notre avantage, et le pire du pire, une météo des plus exécrable...

Pourtant vers midi, au fur et à mesure de l'arrivée des participants, le ciel s'est peu à peu dégagé comme par enchantement , et pour couronner le tout aucun des inscrits n'a manqué à l'appel, tout le monde est arrivé à l'heure au RDV, on est des pros ou pas, même un 1er mai!

Il y a deux catégories de participants, les habitués, qui ont participé à quasiment toutes les éditions du repas FDR, et les nouveaux. Bravo à vous tous, qui consacrez une journée de votre week-end pour venir partager un bon moment avec des "amis" virtuels qui se transforment parfois en "ami" de chair et d'os. A ce propos, il est toujours drôle de voir comment des gens qui ont pu se crêper le chignon sur le forum, peuvent devenir de bons voisins de table!

Votre présence chaleureuse, est pour nous un vecteur de motivation très important, qui nous aide à avancer et à poursuivre l'aventure du site. Vos petits cadeaux, vos petites attentions, sont à chaque fois plus touchants, nous en sommes encore tout émus. L'une de nos meilleure récompense est de voir qu'à notre tout petit niveau, ce site permet à certains de trouver ou retrouver du travail, à d'autres de trouver de bons potes, à d'autres encore aussi parfois de trouver l'âme soeur autour d'une passion commune... Puisque tout évolue, nous attendons donc logiquement le premier mariage FDR, voire même le premier bébé FDR! Attention à toi meetic, on arrive!!! ^_^

Il est évident que si FDR existe encore l'an prochain, nous referons une méga rencontre, il faudra cependant réfléchir à une autre période, le 1er mai tombant un dimanche en 2011. Nous avons bien compris que faire un repas marathon sur un week-end normal est bien trop court, empechant certains de pouvoir se joindre à la fête, ce qui est bien dommage.

Merci encore à tous les participants pour cette excellente journée et pour le prochain rassemblement, on compte sur vous toujours avec le plus grand plaisir!