C'est sous un soleil de plomb que s'est déroulé la 7ème édition du repas FDR. Cet exercice annuel desormais bien connu consiste en un génial marathon culinaire où doivent se rencontrer un maximum de personnes fréquentant un même espace web. Même si l'avant-repas a été riche en rebondissements en tous genre avec une valse d'annulations et d'inscriptions de dernière minute, un vrai casse-tête pour les organisateurs.

Avec un nombre légèrement inferieur à celui de l'an passé, l'édition 2011 n'a cependant pas été avare de surprises pour les 63 participants. Pour la première fois cette année, nous avons eu une salle spécialement dédiée grâce à Hélène, la Ptitepomme dans le si mignon village de Cheilly les Maranges au coeur du vignoble Bourguignon, dans un décor somptueux et je pèse mes mots. Le personnel du restaurant du village a été aux petits oignons avec nous, la paella étaient super et collait pile poil avec la météo du jour, les desserts maisons nous ont enchantés, quand au buffet du soir qu'ils nous ont préparé c'était parfait.

Au chapitre des bonnes surprises, il faut remercier tout particulièrement Jean-Marc le big boss des transports Burgundy International Transports qui nous a généreusement amené pour la journée deux de ses plus magnifiques pièces, un Kenworth K100 et un Peterbilt 379, pour la plus grande joie de tous, et la mienne puisque j'ai eu l'honneur de conduire le K100 de Beaune à Cheilly...

Le soir c'est Dylan le super DJ Auvergnat qui a assuré l'ambiance, la piste de danse était pleine de routmans qui pour certains n'avaient pas dansé depuis l'age de pierre, personnellement je suis encore essoufflé au moment ou j'écris ces lignes...

La joie, les rires et la bonne humeur ont été de la partie toute la journée, et il a encore été bien difficile de nous séparer. Malgré les excellents vins de pays qui nous ont été servis, aucun incident majeur n'est à noter. La formule choisie cette année a été de loin la meilleure, reste le plus compliqué: trouver la bonne date, et si on se penche sur le calendrier 2012 ça ne va pas être simple. Il est déjà temps de commencer à reflechir à de nouvelles animations, un karaoké? Du saut à l'elastique du haut de la table? Un Scrabble? Quoi qu'il en soit, je garde un merveilleux souvenir de cette année, la sincérité, la simplicité, sont une merveilleuse recette pour passer un bon moment en collectivité. Une nouvelle fois, je remercie Hélène, Laetitia, Emilie, Franck, Raphael, Jean-Marc, Dylan et Bibi sans qui rien n'aurait été possible, mais avant tout je dois vous remercier vous tous pour votre fidélité, votre assiduité à notre réunion annuelle, et du fond du coeur, j'ai envie de vous dire : A l'an prochain?