Jack Selere le GO du club FDR en pleine scéance de comptabilité

 

Organisée de main de maitre par Jack Selere, la réunion de FDR de ce samedi 5 mai 2007 aura été un franc succés. Avec quelques désistements de dernière minute tout de même, et un malheureux Sweden laché par sa courroie d'alternateur à Montceau les Mines, une Bédie clouée au lit, et d'autres coincés au niveau travail, de quoi donner des sueurs froides et quelques cheveux blancs au pauvre Jack.

Ce sont donc 59 personnes qui ont passé la journée ensemble au Campanile de Moulins, la météo n'était pas vraiment de notre coté, mais l'ambiance était très chaude, les « anciens » ont sû accueillir les « petits nouveaux », c'est toujours un grand moment que de mettre un visage sur des « amis virtuels » que l'on ne connaît que par clavier interposé. Cette édition 2007, aura permis grâce à Kanabys34 et Léo Le Mongol de réaliser des retrouvailles d'anciens du Moyen-Orient, dont certains s'étaient perdus de vue depuis 25 ans, moments d'émotion garantie.

C'est donc dans une ambiance bon enfant qu'a eu lieu cette réunion, qui pour certains s'est prolongée fort tard dans la nuit, le tout dans la rigolade et sans excés

Alors nous espérons vous revoir tous l'an prochain !

Merci aux photographes : Luc, Caroto, Jack Selere, Patrice69, Pat56, Pierre Marie, Titi63, Duduche, Niglo, Ptitepomme et bien sur les amants terribles de FDR Phil et Bibi.