| Carnet de bord de Avril 2019 | Partager sur Facebook | 
C'est vraiment une flinguerie ce bout de parking à Montélimar, enfin, du moins tant que les touristes ont pas encore débarqué. Je démarre en pleine forme à 7h30. Une demin heure plus tard je rejoins Lionel qui vide au même endroit que moi mais camion complet à Mondragon, comme non seulement il est gentil, mais en plus pas con, il me laisse vider avant lui. Pendant que le cariste achevait de mettre en place son entrepôt archi plein et que nous discuttions à batons rompus avec Yoyo, nous avons vu débarquer un V8 530 Mercedes, c'est l'ami Pierrot70 dit Pierrot le Dingo qui passe nous voir si tout va bien. Quand on pense qu'il a déjà roulé toute la nuit et qu'il lui reste encore des tas de piscines à vider à l'épaule !! Cet homme mérite le respect. RDV est pris à Tavel pour prendre un café, et malgré le fait que j'ai bien dit à Pierrot que je n'avais pas d'argent, il a tellement insisté que bon, je me suis laissé faire.
Ensuite, fini la rigolade, je dois aller vider et recharger à Perrier c'est fou non !? J'ai surtout RDV à 10h, et j'ya suis jamais encore allé. Je me gare à 9h59 sur le parking, c'est pas serieux, il me faut déjà un bon quart d'heure pour piger comment s'inscrire, puis comment et ou badger pour rentrer, et par chance je tombe sur de gentils habitués qui me disent quoi faire. Je commence par vider les emballages, le cariste est super gentil, en plus il a dû voir mes problèmes financiers et m'offre 3 canettes de Coca Cola, mais non de Perrier évidement ! Le rechargement est su place bien sûr, il faut repeser entre les 2, le Fenwick est juste un monstre, les palettes sont chargées 4 par 4, balaise. Je sors de là à midi, pile poil l'heure de merde pour arriver à Nimes. Mais Nimes c'est pas Londres, donc ça passe quand même crème.
Je mange au calme à Tavel, je finis par me radiner à 15h30 à Beaurepaire, le temps est devenu bien gris, le vent du sud est mortel, la pluie va enfin arriver. L'avantage c'est que le vent balaie la remorque. 1h bien tassée pour vider tranquille, je retourne poser la taut à Jarcieu. Il y a toujours pas trop de taf, ça devient pénible, mais on peut pas y faire grand chose. Le temps de faire un mimi à tout le monde, je reprends en vitesse mon frigo, une douche et je vais à Anjou me poser à quai en coupure, il y a du bruit, ça bosse à fond ici. Moi qui pensait avoir une tournée en régio, j'ai une tournée tranquille avec 8 clients sur 2 jours, parfait ! 18h33 fin de la journée, j'aurai pû caser une 11, mais ça serait pas serieux, alors je règle le reveil pour 2h15.