Carnet de bord de Juin 2019 | Partager sur Facebook |
Il fait un temps de débarquement ce matin, il ne pleut plus, c'est vrai, mais il y a du brouillard et il caille. J'ai super bien dormi c'est vraiment bien l'Aveyron pour roupiller. Dès que la coupure est bonne, je me jette sur la N88, ça roule encore bien pour passer Rodez, c'est vrai que c'est moins chiant à traverser que Milano aux heures de pointe, mais quand même, il n'y a guère que sur Albi ou ça bouchonne un peu, mais c'est normal, c'est 8h et des bananes, direction Castres il y a un gros chantier en vue, dans le 12 et le 81, ça construit des 4 voies dans tous les coins. Je finis par arriver chez le client à 8h45 à Castres.
Le gardien m'a prévenu, il va y avoir de l'attente, "ils sont en audit" Y a besoin de faire des audit comme ça, en pleine semaine ? Es ce que je fais des audit moi ? Je me vois bien bloquer l'A9, d'un coup, et puis s'il y a des questions, je dirais ah ben j'en ai pour 1h, je suis en audit, quelle époque. Bon dans mon malheur j'ai de la chance, la douche est propre, ça m'a occupé. Quand l'audit a été fini, j'ai pû rentrer me poser à quai, en 10 minutes c'était plié, ça valait bien la peine de me faire attendre 1h.
Le bonne nouvelle c'est que le soleil est revenu, j'ai beau être venu dans le coin des dizaines de fois, c'est toujours aussi joli, j'ai comme envie de vacances, faire le plein de la Clio et aller au hasard des routes, ohhh tiens tourne par là, c'est joli chéri !! C'est interdit aux PL, ah oui, mais on s'en fout on est en Clio Diesel. L'année passée j'ai quand même fait pas loin de 2500km, je suis un dingo du volant. Mon programme étant tout bonnement irréalisable, je franchis quand même la frontière espagnole pour rejoindre Gregory qui est vide à Girona, je lui refile mes 2 clients, et je reviens direct à Espira de l'Agly.
Le quai de la coopérative dégueule de palettes, le frigo est archi plein aussi, il était temps que j'arrive. Il y a juste à charger, sans brutalité parce que les palettes en caisses plastique ne demandent qu'à s'écrouler et j'ai pas envie de tout ramasser. Je finis cheveux au vent mes heures au plus loin que la RSE me le permet, il me faut aussi un parking ou je vais gêner le moins possible, je me pose donc à Ledonon, avec 9h52, il y en a bien assez pour aujourd'hui !