Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
Garé au milieu des bagnoles j'étais pas trop mal, les types sont tous au boulot, ou ailleurs, c'est surement la dernière fois que je me planque ici, le parking va être réaménagé de manière "officielle" pour le co voiturage, je pense qu'on ne sera plus les bienvenus ici dans pas longtemps. J'ai donc largement trainé ma misère dans le coin, marché un peu et dès que j'ai eu 9h01 de coupure je me suis sauvé à Mach III pour charger avant 17h aux poubelles à Fréjus. A 15h50, posé à la bascule, magnifique !
C'est l'heure ou les recolteurs rentrent à la base, c'est assez vite le chaos dans la rue, mais moi je suis bien garé donc, je m'en fous un peu. Les poubelles c'est toute de suite moins glamour que les palettes de primeurs, mais bon, faut bien s'y coller de temps en temps, et puis c'est des poubelles qui sentent bon, ça vient des diverses usines de Grasse.
A 17h30, tout est finit, camion pesé, BSD signés, plaque orange et c'est parti. Demain RDV 7h30 à Salaise, il faudra tout. Il y a très peu de circulation de camions sur l'A8 vu que c'est férié en Espagne et Italie demain, ça fait des vacances. Je remonte à l'économie, il y a même de la place à Montélimar, j'ai juste 30 minutes pour la douche. Sauf que aujourd'hui, l'excuse c'est : ballon d'eau chaude en rade. Pas de bol hein !? Je l'ai donc dans le baigneur, j'ai pas la marge de tenter ailleurs, tant pis pour moi. Je finis par me garer à 22h30 à Salaise, pile poil pour demain 7h30.