Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
C'est le grand retour de la pluie ce matin, avec un bon vent du sud, magnifique, sauf que c'est vendredi et que la bonne humeur est forcement au RDV. A propos de RDV je suis à l'heure, la coupure est pas tout à faite alors bon prince j'ai laissé passer un duo de boueux qui avaient l'air plus que pressé et de très mauvaise humeur. Quand je reviens au camion le tachy affiche un simley qui rigole : 9h10. J'ai qu'une pesée, 27 coups de transpal, un peu de sport au reveil fait du bien. Il faut bien 1h d'analyses.
L'heure de pointe est passée pendant ce temps, cap sur l'Ardèche à Andance, j'ai 2 lots à prendre pour le 71, le nord quoi. Ici pas de prise de tête pour charger, vu la météo, le casque et les manches longues c'est supportable. J'ai un complément frigo à Bougé, 80kg la palette pour la UK, une éternité que j'avais pas vu passer ça. Retour au dépôt pour tout vider évidement. Mon lot à moi pour Barcelone est toujours en cours de chargement à La Chambre. Comme je suis tanqué ici, je signe un avenant à mon ontrat de travail et je suis muté sous assitant au chef de quai.
Etant donné que je suis assez mauvais, j'ai la délicate mission de faire traco pour Pelissero Transports. Je dois charger à la pépinière de Jarcieu. La flemme de décrocher, il y a en face de moi le plus beau camion du parc, le Volvo FH12-420. Lui ça lui dégourdira les roues et moi ça me fait triper de rouler dedans. A la pépinière j'ai de la peine pour Ludo, le maniaque vu la boue de partout, il va m'en vouloir jusqu'à la fin de ses jours. Retour au dépôt kiki tout dur avec ma bête de concours. Christophe le savoyard est revenu de La Chambre, on transvase et je me rentre à la maison, il est à peine 17h avec une montagne de trucs à faire, aujourd'hui ça fait 34 ans pile que je vis avec ma Bibi d'amour !!! Bon week-end, soyez forts !!!