| Carnet de bord de Décembre 2025 | Partager sur Facebook |
Une fois n'est pas coutume, il est 8h quand je pars de la maison. C'est férié en Espagne, donc c'était pas la peine de descendre hier soir. Bien sûr ça change toute notre organisation habituelle mais sinon on s'ennuirait. J'attaque de l'autre côté du château de Crussol, première ramasse à la logistique des transports Comte. 5 palettes pour l'Italie, c'est prêt, la semaine commence bien. Du temps que le trafic commence à se fluidifier je vais chez Ladreyt, autre fleuron du transport, plus que centenaire, c'est une institution ici. La je prends 3 palettes pour Piacenza. Je finis quand même par aller à l'extrême sud de l' agglomération Valentinoise pour prendre 3 palettes pour Tarragone chez Skipper à Etoile sur Rhône. Ici il y a 2 bâtiment de chaque côté de la route je vais jamais au bon du premier coup.
J'étais chaud pour continuer les ramasses mais je ramène tout ça au dépôt. En ADR évidemment, 82 ce matin y a rien qui presse. Au grand bœuf il y a une auto école de l aftral en pleine leçon, les gamins sont de sortie, et ça double ! C'est bien, la relève est assurée !!! C'est tranquille ce matin au dépôt, je vide tout et recharge un magnifique lot de big bag bien dégueulasses pour Salaise. C'est lourd j'ai mal au dos, j'embarque un transpalette électrique avec moi. Avec ce temps superbe aujourd'hui, je me jette sur la piste de lavage. Un vrai nettoyage de printemps.
C'est largement en avance que j'arrive à poubelles Land, avec un RDV à 14:45 j' ai pu rentrer avant, coup de bol. J'ai un gros lot de cartons à prendre à Beausemblant pour le 39, 16 palettes 2t, le Volvo va pas souffrir. Je ramène le transpal en passant, ça fait pas un gros détour, de toute façon j'avais pas l'intention de passer par Lyon. Ce soir c'était bien épais dans le quartier comme tous les soirs en fait. Vendredi soir j'avais sans doute mal compris le chef qui m'avait dit que j'irai soit en Italie soit à Brest. Mais en fait il fallait comprendre Bresse !! A 20:00 je suis posé devant l'usine à Larnaud tout est fermé depuis un moment ici, dommage ça m'aurait bien avancé de vider ce soir.