FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pris en flag de dormir
    beark
    Des poubelles
    Elle a tout appris à Elise
    Une nuit à Salaise
  • Jeudi 11 Décembre 2025
  •  

    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais j'ai pas entendu beaucoup de bruit autour de moi ce matin. Rien pour me réveiller, soit je deviens sourd comme un pot, soit il se passe pas grand chose au marché soit j'étais bien crevé. J'ai traîné quand même jusqu'à midi et puis j'ai bossé un peu sur mon vieil ordi pour mon vieux site qui fait de la peine face au géants des réseaux sociaux. FDR ne sera pas côté en bourse un jour, Donald Trump ne me demandera jamais de rejoindre son équipe.

    Le programme tombe un peu avant 14:00, un génial voyage de poubelles Aux Echets. Des déchets aux Echets ça sonne pas mal mais ça fait pas rêver. Incroyable mais vrai, aucun bouchon sur l A46, si bien que je suis un peu avant 15h chez Colas Environnement, c'est pas Coca-Cola bien qu'ils travaillent avec les mêmes ingrédients si ça se trouve. Une montagne de boues diverses m'attendent, le cariste est très gentil et me donne les palettes comme je veux. Il y 13 BSD il faut essayer de rien mélanger.

    Entre le chargement les signatures ça a pris quasi 2:00 maintenant ça a tout viré au rouge vif à Lyon. C'est justement pour ça que je dois aller m engouffrer chez Daf à St Priest récupérer une pièce. Personne n'est au courant un vrai sketch. Le plus drôle c'est quand je suis rentré au garage je devais avoir l'air perdu en regardant les pancartes des différents guichets je me dirigeais vers "magasin" quand un Hindou de chez Hoptrans me faisait signe non non en me désignant "Atelier". J'en déduis que j'ai une tête de chauffeur paumé hoptrans ou hegelman.

    Mine de rien ça a pris une demi heure pour une coque de rétroviseur caméra. Dehors c'est le chaos absolu j'attends que ça se décante un peu. Un camion est tombé en panne au croisement de l A43. Voilà voilà. Je rentre par cours et buis bien sûr. Douchas au dépôt et je finis ma mini journée sous les cheminées de Salaise mais au calme il est 21:15.