| Carnet de bord de Avril 2019 | Partager sur Facebook | 
C'est pas que je sois mal installé à Sant Sadurni, mais mine de rien, on est vendredi. Alors j'ai mis le reveil bien tôt histoire de publier le France Routiers du vendredi parce que c'est justement vendredi, à 7h30 c'est publié, ça tombe bien, en même temps que la fin de la coupure. Sur Barcelone ça commence à bouchonner, mais avant tout, faut que je trouve une Repsol. Il y a bien celle du CIM Vallès, mais il y a toujours des casse couilles pour te demander si t'en a pour longtemps, 1000L c'est long. Donc, je fais le crochet par celle de Sant Esteve Sesrovires, c'est calme ici. Ce matin, il pèle je prends le café à l'abri en attendant.
Du coup, quand je passe sur le contournement de Barcelone c'est bien miséré de partout, surtout les sorties en fait, en restant bien au milieu ça le fait à peu près. Une fois passé La Roca je peux contnuer ma sieste, mis à part ce foutu vent après Figueras. Côté Espagnol la Guardia Civil assure le show et montre ses muscles à La Jonquera, ça sert à rien mais ça doit rentrer dans le budget. Côté France c'est la douane qui est déchaninée ça arrête du camion de partout, sauf moi et c'est tant mieux, parce que j'ai rien à declarer, à part que c'est vendredi, ecartez vous !
A 14h je vide les extincteurs à Baillargues, quand on vous installera votre prochain extincteur de cabine, vous penserez à moi lol ! Une fois vide un magnifique retour m'attend chez Faure et Machet à Laudun, avant 17h y a marqué sur le message. Effectivement à peine enregistré j'ai un quai direct. C'est un peu long à charger, un lot d'une plateforme pour une autre plateforme, je nage en pleine logistique pure et dure. Il y a pas mal de camions de l'est, j'ai fait un peu l'idiot au moment de faire les papiers pour savoir ou ils allaient, bon, donc c'est le paradis du cabotage ici, peut être parce que c'est vendredi, et que pour faire un Laudun-Marseille y a plus de frenchie ? On doit faire appel à un Lituanien ? A moins tout simplement qu'il y ait des affreteurs peu regardants qui se gavent à mort ??
Bref, j'en ai plus rien à foutre, à 18h c'est chargé, j'ai plus qu'à remonter dans un flot compact de bagnoles, y a encore des vacances, c'est sans fin cette histoire ! A 20h je mets les pieds sous la table c'est enfin le week end, je vous le souhaite magnifique, plein de bisous et on se tient au jus pour la suite ! Merci pour votre fidélité !!!