FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La drôme des itinéraires BIS, voire TER
    Pommes 2020
    Banlieue EST de Pont de l'Isère
    Les véhicules perso de la Quenelle
    Il ressort un peu de temps en temps
  • Mercredi 12 Aout 2020
  •  

    Hier j'avais appelé le marchand de pommes, c'est un mec sérieux qui m'avait dit qu'il serait prêt avant 8h. C'est le genre de gars sur qui on peut compter, et même si sa ferme est bien paumée, je ne mets pas une demi heure pour y arriver. Comme prévu c'est prêt, on vide rapidement les palox vides, c'est son premier voyage de pommes de la saison, elles sont magnifiques. Je ramène ça vite fait chez Giraud fruits, mais le 500 fait nettement moins le malin dans le grand boeuf qu'à l'aller, enfin 60 quand même, pour une fois personne ne m'a coupé les pattes dans la grimpette. Tout le staff est là pour voir le voyage, quand on sera en pleine saison, plus personne n'en aura plus rien à cirer.

    De là, je range ma casquette de légumier pour aller sortir un complet à St Rambert pour la semaine prochaine ou un veinard ira livrer à Warrinton. Je ramène ça au dépôt. 

    C'est pas la folie niveau taf, le carnet de commandes est guère rempli, Francky a un retour frigo pour moi de Barcelone, mais il y a pas grand chose à descendre. Du coup, à 14h l'affaire est réglée, tout est annulé je vais aller charger un incroyable voyage de cartonnages à Andrezieux pour Rumilly. C'est nul, mais c'était ça ou un St Quentin Fallavier - Annonay. 

    La chose positive aujourd'hui c'est que ça roule nickel partout, il y a plus personne, toute la région Rhône Alpes est à La Grande Motte ou au Lavandou en train d'entretenir leur Covid19. Une demi heure pour charger un complet, et j'ai plus qu'à rouler tranquillos direction le 74. Y a pas trop de places potables pour garer autour de Tefal, c'est pas au poil cette histoire !?