Carnet de bord de Aout 2025 | Partager sur Facebook |
Reveil mal à la tête, comme si j'avais piccolé, sauf que je bois pas, c'est la chaleur de la nuit. Hier soir j'avais remarqué cette caravane en arrivant sur le parking, et c'était bien la première fois que je voyais une famille de hollandais camper chez Padrosa, en famille et avec les chiens. Par hasard je suis tombé sur le père, ils sont tombés en panne et ont été rappatriés là, le gars a pas compris que le parking était payant, j'éspère pour lui qu'il est bien assuré. Café douche et je me taille à 8h30. L'AP7 a bien repris des couleurs et c'est vite pénible pour arriver à Barcelone, ça bouchonne pas, mais c'est tendu tendu.
C'est tout le contraire une fois dans le secteur de Montcada I Reixac, c'est le désert aussi chez Moldtrans, et tant mieux. Entre l'enregistrement, donner les papiers ça a pris une demi heure, et encore j'ai du bol, 3 camions sont arrivés juste après moi. Une fois à quai, alors que j'attendais sagement un cariste, un type est là et me pose des questions, il est enquêteur qualité, le pauvre. Moldtrans prend une boite extérieure pour savoir comment mieux s'organiser. Pour mon cas, arrivé 10h, départ 11h45 avec 16 palettes faciles à sortir et en ayant personne avant moi. De là, je me rejette sur l'AP7 direction sud, pas trop loin quand même, puisque je vais à Villafranca Del Penedes, je me suis pointé à quasi 13h avec un RDV à 9h30. Hier on avait averti, le RDV a été mis à 15h, je peux faire la sieste.
Comme prévu, à 15h en place. Il ne me restait juste quelques palettes quand un Calsina s'est laborieusement mis à quai à côté. Il y était en attente depuis un moment aussi, il avait rien dessanglé depuis le temps, j'ai cru que le cariste allait faire un AVC. Je suis tellement en avance que je suis allé me mettre au frais à Carrefour, et je suis redescendu sur Barcelone sans me presser par la 340 deserte, ça fait du bien. A 18h je finis par me garer au Mercabarna, la soirée va être chaude encore !