FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est propre, la visite peut demarrer
    Ne me parle pas de Sabadell
    Quand tu veux passer incognito
    Sallent
    YAYA66
  • Vendredi 14 Juin 2019
  •  

    J'aurai pû rester une heure de mieux au plumard ce matin, car j'avais RDV à 10h30 à Celra, et puis je me suis dit que ça serait peut être pas plus con que d'essayer de passer avant l'heure, comme disait le célèbre philosophe Michel Blanc dans le film LES BRONZES : "sur un malentendu, ça peut marcher". En revenant du bain, je croise Florian de chez Kiefer, il a repris du serviceen Iternational, il est tout content, il en pouvait plus de faire du national en Allemagne. 

    A 7h30, je me jette dans le trafic et accesoirement sur l'autoroute. Ce matin, il pleuvasse, du sable venu tout droit du désert, c'est juste deguelasse sur les carreaux, enfin, ça donne une touche exotique à mon camion de tourne en rond. Avec les travaux au Perthus ça merdoie pas mal dans la montée, on ne peut que faire avec et patienter jusqu'en fevrier, c'est quasi là. Au bout de 2h d'efforts j'arrive rue de la Tramontane à Celra, et incroyable, elle est deserte, il y a juste une citerne en stand by. En allant à la reception, je me suis même demandé si c'était pas fermé. 5 minutes pour m'enregistrer, le cariste à dit que je me mette au quai qui m'arrange, bizarre, y a même des types qui balaient entre les quais. Encore plus bizarre. Finalement, c'est le cariste qui m'explique qu'ils attendent une visite importante, alors il fallait que tout soit nickel, pas de camions partout etc... Du coup, record battu, 30 minutes en tout ici.

    Mais tout ça ne me sert pas à grand chose, il me reste juste Castellar à vider. Je connaissais pas le client, mais c'est bien tordu pour rentrer à quai, de coup je me prends pas la tête, je sors le hayon et le cariste vient depuis le trottoir attraper les palettes en lateral. J'ai un lot de 9m annoncé à Sallent, mais au cas ou, j'attends une autre bricole. Maryan me fait attendre presque 2h, puis je monte à Sallent, par chance, c'est prêt. ici on sait jamais, ça peut être prêt à 15h comme à 19h. De la même manière on connait pas le métrage définitif.

    Finalement j'ai un complément à prendre chez Alloin à Perpignan, deux lots pour le 69, je mets tout d'un côté pour pas me prendre la tête lundi matin. A Beziers, je termine mes heures au parking sécurisé, y en aura bien assez pour aujourd'hui.