FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Good Bye St Peray my love
    A l'arrache à La Selva
    Un peu de boulot pour se reveiller
  • Dimanche 14 Janvier 2024
  •  

    Après un week-end bien chargé c'est parti comme d'habitude en ce moment à 18h30. J'ai fini par ranger toutes les lumières dehors chez moi, ça m'a bien occupé, maintenant je suis zen pour commencer à penser au jardin et couper tout ce que j'arrive pas à couper en été. Grand classique ce dimanche drection la Catalogne, l'A7 est comme un dimanche blindée, au moins jusqu'à Orange après c'est cool. C'est super peinard une fois passé Montpellier, j'ai tout loisir d'éplucher des clémentines tranquille. Par moments, il pleuvasse un peu, mais il va pas y avoir des inondations tout de suite. Arrivé au chateau de Salses je vais me garer, une magnifique salade Sodebo Manhattan me fait de l'oeil.

    Côté espagne aussi, il a un peu plu, mais il en manque tellement de l'eau par ici que ça va rien changer. Je me prends un bon vieux coup de pompe à la Selva. A peine descendu du camion, y a un groupe de tarés qui sont parti tous feux éteinds à fond de cale avec un genre de SUV BMW bleu, je sais pas ce qu'ils ont volé, mais j'ai vu 2 chauffeurs tenter de courrir après, les tarés étaient déjà loin.

    Je finis par arriver chez Vilardell à Sentmenat à 1h30. Bien sûr y a personne, et le transpal électrique me tend les bras. 13 palettes à sortir, ça va assez vite. A 2h le portail est refermé, je reverifie 2 fois d'avoir rien oublié, merde la lumière du quai !!! Direction El Prat, y a vraiment pas un chat. Le plus compliqué, c'est de trouver une place pas trop loin de Transmec dans la ZAL2, la plupart des places sont occupées par des centaines de fourgons de livraison Redur. 3h10, journée pliée, bonne nuitas !