| Carnet de bord de Décembre 2025 | Partager sur Facebook |
C'est avec un bon brouillard que je claque la porte de la maison. Satisfait quand même de ce bon week-end, je trouve que c'est bien le brouillard qui va le mieux avec les guirlandes de Noël, faute de neige évidemment. A 19:30 je lâche les poneys direction l'autoroute où il y a encore pas mal de monde. Mode eco activé ce soir parce que je suis un mec sérieux lol. Déboite me rattrape à Montélimar, vu ma vitesse de croisière il a pas de mal. Mais il a des raisons d'être pressé avec un RDV à 22:00 à Montpellier. Aurélien est juste derrière, on se cale pour le café à Fabrègues.
Big surprise quand je le rejoins, j'ai un cadeau de fin d'année, un joli blouson Aurenico. Sachant que je fais pas parti de la maison, l'attention est vraiment touchante, du coup je suis obligé de payer le café !! Déboite nous rejoins au moment de partir, il a pas traîné.
Passé Perpignan, c'est la pluie qui se fait de plus en plus forte plus je descends. Cette nuit j'attaque par une bonne séance de tri et de debgerbements chez Vilardell. Pour Fernando c'est un peu pareil, il a la tête dans le baigneur, 3:00 du matin c'est dur le lundi. Après ça je fonce me garer chez le client à Polynia. 1h30 de sieste, le portail s'ouvre vite à quai, à 6:00 c'est plié. Avec la pluie c'est déjà bien chargé sur l AP7, il me reste encore Carreras à Masquefa, je donne les papiers avec 6h d'avance vu que j'ai RDV à 13h. J'attends un peu, et miracle j'ai un quai.
Reparti un peu avant 8:00 je vais pas faire de miracle. J'ai rallongé un peu les kilomètres en passant par St Sadurni mais gagné la longue file qui rejoint Martorell. C'est encore bien le bazar pour arriver au marché, j'y arrive un peu après 9:00 avec 9:01 de volant, mais c'est pas grave, je m'en sors bien.