Carnet de bord de Aout 2020 | Partager sur Facebook |
Ce lundi, ça démarre muy tranquille à 7h15, personne dans les rues du village, ça glande, et toujours pas de réparation en vue chez SFR, y en a marre. Je me jette tranquillement sur l'A7 ou ça roule sans bouchons ce matin, mais on sent que la journée va être tendue. Bien que je sois chargé complet pour Seclin dans le Nord, je sens que mon chef qui fête son anniversaire aujourd'hui, n'est pas chaud pour me laisser peinard ce lundi, ce qui n'aurait pas été pour me deplaire.
Mais voilà, finalement je vide tout à quai, ce matin, y a de la Poire qui m'attend, pas un digestif, non non, une belle navette de poires bien lourdes à prendre à Chanas pour St Genis Laval. Le temps de recharger, il est presque 11h quand je reprends l'A7, le trafic s'est nettement chargé au point que c'est tout bouché de Vienne à Ternay. Heureusement à St Genis ça passe nickel, d'autant que je vais livrer en haut du village, il y a de beaux quartiers à St Genis.
Chez ce client ça va toujours nickel, en 1/2h on a vidé rechargé en palox vides avec un changement de quai entre temps, pourquoi ça va pas partout bien comme ça !!!?? Retour donc à Chanas, avec en prime des bouchons bien sûr pour passer Ternay.
Une fois vide à Chanas, je pensais être tiré d'affaire mais nooooon, pas du tout. J'ai eu un gros lot à sortir à Montélimar pour Fornovo. Il y a encore un monde fou dans la descente, misère pour passer Valence, et quand je suis sorti à Montélimar Nord pour rejoindre Montélimar, j'ai hallucinné, c'était tout bloqué dans l'autre sens depuis Montélimar 20km de trafic à l'arrêt. Pour charger ça n'a pas trainé, et comme je le craignais il a fallu que je revienne au dépôt. Pas completement fou, j'ai été reprendre non sans mal l'A7 à Montélimar Sud, mais ça a été galère aussi, j'ai mis 2h pour arriver au dépôt, rincé, ras le casque, dégouté.
Je garde quand même mon lot pour Fornovo, on ajoute du Livorno, ça m'occupera un peu. Les heures ont bien morflées aujourd'hui, alors que finalement j'ai pas avancé. Je finis quand même ce qu'il me reste, j'ai passé Grenoble à 20h25, à 5 minutes près l'A480 était fermée pour la nuit, j'ai eu du fion !!! Je finis par m'arrêter pour la nuit juste après Pontcharra avec 8h58 de guidon et même pas 600km !