| Carnet de bord de Décembre 2025 | Partager sur Facebook |
Levé à presque 14h je suis en plein forme. Bon j'exagère un peu, quand je vois ma tête au miroir des toilettes je me dis que j devrais profiter du Black friday des services d'euthanasie Suisses. Mais malheureusement je n'ai pas le temps pour m'en occuper, et j'ai quand même envie de savoir si je vais recevoir des cadeaux au pied du sapin le 25 décembre et c'est bientôt.
Pour le moment une délicate mission m'attend, j'ai été désigné pour faire un groupage xpo à Andrézieux pour Le Pontet. Je décolle juste avant le rush du soir, à 16:30 je suis quai 64, j'ai plus qu'à me jetter sous une délicieuse douche bien chaude. Reparti à 18:00 Stéphane, le mec bien sympa qui donne les papiers, appelle Stéphane le chef cariste au Pontet pour que je puisse vider foulée.
Passé le méchant merdier de 18:30 à Andrézieux, je roule tranquille Émile ensuite jusqu'à Avignon nord, 82, 83, histoire de remettre un peu ma conso en ordre. A 21:30 pétantes je donne mes papiers, mais Stéphane a changé d'idée, s'en suit de longues négociations pour finir par vider. Je me suis miraculeusement sauvé à 23:00. Demain je charge des poubelles à Livron, une superbe place m'attend dans la Zone au bord de la route de la voulte, ici ça sera nickel pour roupiller.