Carnet de bord de Juin 2019 | Partager sur Facebook |
Le parking a commencé a s'animer très tôt ce matin, l'installation de la F1, c'est vraiment pas de la rigolade. Après mon ptit dej j'ai vécu une experience incroyable, celle qui consiste à faire caca dans des sortes de cabines de chantier en plastoc, je pensais pas que ça m'arriverait un jour, mais garé à l'autre bout du circuit, j'ai pas eu le choix. C'est vraiment bizarre comme concept, y a pas d'eau, et ça fait ploc ploc quand ça tombe, ça resonne, ça doit être rigolo quand il y a plein de monde, enfin, ce matin ça a fait ça comme bruit, j'aurai dû faire une vidéo pour immortaliser cet incroyable moment.
Il est 9h30 quand je suis le chef de la F2 et tenter de me trouver une place pour vider, mais je sens que ça va pas être de la tarte aujourd'hui. J'ai aucun emplacement prévu, j'ai dit au placeur, OK, alors je me tire tu leur dira d'aller chercher leur essence ou ils voudront. Finalement, on me donne quand même un bout de parking, je me magne de tout poser par terre, et ça à pas fait ploc ploc. Pendant que je commençais à livrer, les types de la F2 n'étaient encore pas tous installés et je passe pour le chiant de service toujours pressé, je gène la Clio Cup, faut que je bouge le camion et quelques palettes, tous autant qu'ils sont, ils me font monter la temperature, et il y a pas besoin de ça sur le parking déjà surchauffé. Il est presque 14h quand je finis le dernier, je suis ruiné. Les douches sont encore pas en service, j'ai l'air fin.
Coup de bol quand même, j'ai une ramasse à faire au Arcs, chez Dascher, avec un peu de chance on sait jamais. Y a peut être une douche la bas. Vu l'heure ça passe encore pas trop mal à Toulon, je me pose après Cuers, je crève la dalle en fait. Brasser du fût, ça creuse. Le chargement aux Arcs est dispo, je charge vite fait, papiers vite fait et enfin, je peux me jeter sous la douche, le bonheur.
Il est bien trop tard pour esperer faire les deux autres ramasses autour de Chateaurenard, alors je me mets en mode ECO à 82km/h pour profiter le plus longtemps de la clim. A 20h, je me pose à quai chez le client à Chateaurenard avec à peine 5h de volant aujourd'hui, mais bizarement, j'en ai largement assez, je vais bien ronfler ce soir !!!