Carnet de bord de Juin 2020 | Partager sur Facebook |
Le soleil est revenu ce matin sur la magnifique Zone Industrielle de St Priest, par contre, sans surprise quand je débarque chez le client, la cour est blindée, c'est pas la première fois que je viens livrer du sec pour Grand Frais, mais c'est toujours gavé de camions ici. Pour être le premier ici, il faut arriver à 5h du matin et camper. Mine de rien, j'ai mis presque 2h pour 9 palettes, vous penserez à moi en ouvrant votre brique de lait de soja bio.
Donc, je traverse la rue chez Geodis pour poser les 2 dernières palettes que m'a filé Aurélien hier, une formalité. De là, profitant d'une A46 fluide, je vais dans la bonne ville de Vaulx en Velin pour y charger au Metro Vaudais, ou le PIB est nettement élevé que dans le Vaudois. 2 palettes de bière, une formalité, retraversée de l'A46 et arrêt à Chassieu pour prendre 4 cuves de Formol, bien sûr c'est pas prêt, mais je charge quand même avant midi.
C'est sans espoir que je me radine chez BBL à Saint Quentin Fallavier, et truc de ouf, ça charge pendant midi, les palettes viennent juste d'arriver, elles sont encore toutes chaudes venues tout droit de Salerno dans un camion Espagnol qui continue sur Paris, ils ont pas de vie ces mecs !
Retour à la kommandantur, je garde rien de mes ramasses, c'est tout pour au dessus du 45e parralèle donc, c'est pas pour moi. Je récupère un ultra light groupage pour le 06 et Livourne, oui, c'est cool !!! Sur l'A7 c'est gavé de monde, enfin, des tas de pelots de monde d'avant qui en ont rien à taper du monde d'après, tutti va bene !!!! 18h03 finito, parking à la maison, la quatorzaine a eu chaud aux fesses.
Bon week-end les amis, grosses bises et merci pour vos commentaires et vos clics sur les bannières, ça paye le serveur !