FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Livron pharma
    Poubelles de medocs
    Une voiture qui brule...
    ....et les 2 occupants qui se barrent en courant LOL
    L'enfer aussi à Vienne
  • Vendredi 19 Décembre 2025
  •  

    Pas une minute à perdre, dès que c'est bon je file charger, il pleut ce matin et d'après Alain Gillot Pétré ce sera le programme de la journée, avec les departs en vacances ça promet du grand Mendez  aujourd'hui. Je charge donc un bon vieux voyage de déchets pharma, il y a même des suppo mais j'ai pas testé pour voir s'il restait des molécules.

    Je monte direct à Salaise, c'est à livrer foulée. Il y a un Mazet qui attend depuis un moment, au guichet la fille lui a dit que si Duarig était en retard, il prenait ma place. Mais voilà, j'ai fait primeur deuxième langue, je suis pas en retard, ni le lundi et encore moins le vendredi. Une fois vide je vais me casser une graine, je recharge comme hier à Andrézieux pour Le Pontet encore. C'est tellement le bronx pour aller à l'autoroute à Chanas que je suis dit pourquoi pas monter par Roussillon et faire mon dépucelage de la nouvelle entrée Reventin. Quand je passe Vienne, une voiture a pris feu dans l'autre sens, les 2 occupants sont partis en courant traversant les voies et le grillage, à mon avis, ils étaient pas très nets.

    Erwann est aussi à Andrézieux il charge pour Cuisery. Ça tarde un peu ce soir, comme hier à 18:00 c'est Good, sauf que la ce soir c'est un enfer sur la route. J'ai mis 2h30 pour arriver à Jarcieu et encore j'avais coupé à travers champs Vienne centre par la N7, et bien sûr Cours et Buis. Un coup de gas-oil et je me rentre à pas loin de 22:00. Ouf bon week-end.