| Carnet de bord de Juin 2026 | Partager sur Facebook |
L'altitude aidant, la fraicheur relative est assez rapidement arrivée dans la nuit, et miracle de la vie, j'ai dormi. Pas longtemps, mais bien et ça vaut des points. Un peu de ménage au reveil, un peu d'ordi, et je me sauve à 8h30, mes 2 voisins éloignés, étaient déjà là hier soir, ils vont passer le week-end au calme. J'ai le feu au derche, c'est le moment de rentrer à la casbah, mais avant ça il faut passer par Jarcieu, vider et recharger. Franck m'attendait pour 10h, mais avec le bouchon de Genova hier soir c'est plus que compromis. Je checke map, mon souci pour ce matin, c'est Grenoble et pour le moment c'est full vert. Pourvu que ça dure. C'est encore pas les vacances bien que les températures ressemblent plus à celles de fin juillet. Arrivé sur Grenoble ça se charge un peu, mais ça passe plus que bien, c'est soulagé que je passe St Egrève, maintenant, c'est sans problème que j'arrive à Jarcieu.
Ce bon vieux Franck est là, au garde à vous, on balance les palettes du 84 dans un autre camion, reste à faire le tetris pour lundi en catalogne. Tout ce qui pouvait être gerbé l'a été, ça va assez vite. Le boss est là, qui se fout bien de ma gueule, ça te manquait Barcelone !!! C'est vrai il y a un bail que j'y ai pas été. Mine de rien, ça nous a pris presque 1h30. Un café, du gasoil, un lavage et j'ai plus qu'à fermer le portail, Duarig est en week-end aussi. J'ai plus qu'à rentrer tranquille, à 14h j'entrevois la maison, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Soyez forts les amis, bon repos et buvons frais !