Carnet de bord de Juin 2019 | Partager sur Facebook |
Il fait déjà chaud à 7h ce matin quand je me décide à aller voir si des fois, y a moyen de charger ou si c'est encore fermé. Bingo c'est ouvert, le Phocéen n'est pas la moitié d'un fénéant, en fait c'était ouvert même depuis 6h, mais de toute façons j'avais pas fini ma coupure. Visiblement c'est prêt depuis un moment, et j'en déduis que ça se bouscule pas au portillon lorsqu'il faut livrer un complet au hayon. On est vendredi, le voyage aurait dû partir depuis lundi.
Avec un retard pareil, je me dis que le client va pas trainer pour me vider. Donc, je monte tranquillos, arrêt technique au stand à Montélimar afin de profiter de l'espace gogues, je m'annonce pour 11h30, en principe, quand tu t'annonces à 11h30, au mieux, on te répond 13h30, voire demain. Là, pas de soucy, le gars me donne RDV dans la zone de Novoceram à Laveyron, c'est là qu'ils stockent leurs palettes vu qu'ils ont pas de reserves au magasin Centrakor. A deux pour vider au hayon, on va pas pas mettre longtemps, mis à part les pieds de parasol, y a rien de lourd. Le patron est venu faire un tour, no bonjour ni que dalle, grosse Audi, gros SUV Volvo tout neuf garé dans l'entrepôt, ça rapporte de vendre de la daube made in China. Je suis pas jaloux, j'en ai rien à foutre, je constate.
Moins d'une heure plus tard, c'est plié, j'ai la moitié d'une semi à charger à Bourg Argental, bonne pioche c'est fermé pendant midi, ça me laisse le temps de manger au calme. Puis, retour direct à la base. Dans la descente de Serrières je suis tombé derrière un car, on a jamais dépassé les 25km/h, et juste à un moment avant d'arriver au rond point de Chanas, on a frôlé le 50. Quand on pense qu'on confie nos vieux et nos gosses à des mecs comme ça... Y a de quoi avoir peur.
Finalement, je vais camper plus de 3h à quai, vu qu'il me manque 2 palettes, alors j'en ai profité pour rien faire, et je me suis bien appliqué, c'est mon hobby préféré. A 19h, Antho arrive enfin, et je peux mettre le cap sur St Peray, un peu partout la fête de la musique se met en place, pourvu que l'orage n'éclate pas ce soir et tout ira bien !!! Bon week-end les amis, et merci pour vos clics ! Carresses, keep cool, c'est l'été !!!