FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Faut pas être pressé aujourd'hui, ça tombe bien
    Qui a fait des scoubidous avec mes sangles !?
    Les gosses toujours sur leurs portables
    C'est le chaos
  • Mardi 22 Avril 2025
  •  

    Mon petit doigt me dit que la journée va être compliquée. 4 jours de repos ici, la reprise est dure. Ils ont tardé pour attaquer à vider mon camion ce matin, et ça a été vite l'hémoragie dans la cour. Maxime, le dernier né de chez Aurenico a été vidé avant, mais lui a du pain sur la planche, ila d'autres livraisons. J'ai le temps d'aller au bain, et ici non plus ça s'améliore pas. La clé a été perdue il y a longtemps, donc, si on ouvre t'es à poil. Et maintenant la lumière fonctionne plus, heureusement il y a la lampe de mon téléphone. J'ai pas non plus de problème de schema corporel, donc, tout va bien.

    La semi est enfin vide à 14h30, vu le programme, j'attends encore 1h, 15h15 c'est une bonne heure pour attaquer. Tout est au vert pour aller au Mercabarna, ça, c'est déjà une chose bonne. Arrivé sur place par contre c'est la guerre : des camions de partout, sur le quai ils sont débordés. Maxime est là, Ludo aussi, mais lui charge demain. Mon programme s'est décidé entre temps, il va pas falloir molir ce soir, c'est tendu du string. Je pars quasi dernier, mais ce soir même à 18h c'est encore bien chargé pour sortir de Barcelone, j'ai bien fait encore 15 minutes avant de partir, mais ça baissait pas trop. Arrivé à la Roca, j'ai perdu un bon 20 minutes. Ce soir il y a grave du camion qui monte, les parkings aussi dégueulent de camions. Avec la nuit qui approche, partout des travaux se mettent en place, on est même arrétés à Perpignan pour la mise en place d'un basculement de chaussée. Quand h'arrive à Gigean, j'ai déjà 4h15, je me trouve un bout de bande d'arrêt d'urgence pour casser la croute.

    Quand t'as pas de bol, t'as pas de bol, à chaque zone de travaux, je me retrouve derrière un train savatte, Girteka, All Fresh, que les prix nobel, quand c'est 70, on est péniblement à 40, pfouahhhhh. je finis par arriver juste avant 3h à Pusignan, mais on est mercredi matin, pas mardi, du coup je suis tout seul à vider, une palette à degerber, 3 à rebouger et 18 à ranger, tout ça m'a pris 45 minutes, pile poil. De là, je file au marché qui est bien plein lui aussi, 2 clients à poser, ça a été à peu près. Pour couper un peu et aller à St Priest je passe par la rue des viandards, 5 minutes bloqué par un qui arrivait pas à reculer alors qu'un autre le guidait, ne pas s'enerver, respirer. A St Priest j'ai juste une palette, reste encore 3 palettes aux Minguettes, Hervé est là, j'avais dit 5h15, pile à l'heure. En 10 minutes c'est fait, reste plus qu'à monter à St Etienne, juste pendant que le trafic se reveille un peu. Il me restait 4 minutes d'amplitude en me mettant à quai à St Etienne, et j'avais 10h05, y aura qu'à envoyer le PV à Girteka. Good night !