FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Et toujours pas de fraises
    Je l'adore cette tour
    Au boulot !
    Magnez vous, faut que je rentre dans le Père Noel
    Reste 40 minutes pour rentrer de Mours
  • Mercredi 24 Décembre 2025
  •  

    Pour une fois que j'avais fini de charger vraiment de bonne heure, il a fallu que j'attende 18:45 pour décoller. C'est pas dramatique non plus. Ce soir c'est moi qui ai le voyage le plus simple, c'est l'avantage de bosser avec des gens sympas. Deboite charge le gros dossier il fera un relais avec Aurélien.

    Ce soir je suis sorti de Barcelone comme une flèche, 41 minutes à La Roca un record en 2025. Mis à part les frigos ça roule pas des masses, les parkings commencent à sentir le creux, c'est idiot mais ça soulage un peu. Ce soir j'aurais presque pu aller jusqu'à Ambrussum mais ça servait à rien, autant rester au calme à Loupian pour casser la croûte. Cette nuit c'est encore bien chargé de bagnoles mais surtout vers le sud. 

    A 3:15 j'arrive tranquille au marché de Corbas, je pose vite fait 4 palettes au premier et je vais coincer la bulle une bonne heure au second et dernier en attendant qu'ils arrivent à 4:30. Je repars vide une bonne heure après, Lyon se réveille doucement, il caille. Direction Jarcieu direct, le temps d'un café avec les rares au boulot aujourd'hui, je prends un lot pour Mours St Eusèbe, Romans quoi. Je peux presque livrer foulée. Évidemment, con comme la lune, je tente. Il neige légèrement sur les hauteurs mais ça va. Fait exprès je suis arrivé un peu avant le client à Mours, l'amplitude commençait à avoir chaud, d'autant qu'une fois vide ça roulait dans tous les sens. Fond de cale à travers champs pour rentrer, il me restait une minute d'amplitude et 3 de volant une fois garé. J'ai plus qu'à aller dormir une paire d'heures si je veux trouver le père Noël pas trop décalqué cette nuit. Bon réveillon à tous.