| Carnet de bord de Octobre 2025 | Partager sur Facebook |
Entre le bruit et le vent, j'ai encore très mal dormi. C'est mon destin, rarement j'ai eu autant de vent ici, la cabine est secouée dans tous les sens. C'est que vers la fin du marché que le bruit exterieur se calme un peu, au même moment ou je reçois mon programme. Changement de casquette, je fais un XPO42->XPO06. Ne sachant pas trop la suite, je me dis que je ferais aussi bien de faire une 11 aujourd'hui, un tien tu l'as, vaut mieux 2 tu l'auras. J'en profite pour tenter de dormir à nouveau un peu sans vraiment de succés. Il me restait 30 minutes à faire quand j'ai reçu mon retour, un complet à prendre au sud de Milan, soit vendredi soit demain aprème, on verra bien.
C'est déjà bien le bronx pour rejoindre Andrezieu, entre trafic, travaux et vacances, il y a pas vraiment d'heure creuse, 1h pour arriver au quai 59, j'ai l'impression que ça a duré le double. Mine de rien, j'ai passé 2h à quai, ce qui m'a largement laissé le temps de passer sous la douche 4 étoiles de XPO42, ici, c'est vraiment une très bonne agence. Quand je repars à 19h, je pensais être tranquille, mais il drache sa race, ça avance que dalle jusqu'à St Chamond. Plus je descends vers le sud, plus il pleut fort, après Valence c'est l'enfer sur Montélimar, la tempête, fait exprès c'est encore plein de bagnoles qui savent plus ou se mettre sur l'A7, mais surtout au milieu à 70, je maudis les vacances, RBNB et toutes ces merdes. Ils peuvent pas rester tranquille tous ces fêlés là !?? Après Orange ça se calme un peu, je fais ma 45 à Avignon, à la station garé en merde.
Un bon café après mon petit casse croute ça va mieux, bien qu'il soit déjà tard, toujours des bagnoles dans tous les sens, entre le pluie, le vent, il y a intérêt à être bien concentré. C'est usant tout ça. Je finis par arriver un peu après 1h30 à XPO Carros, bien sûr ils sont encore pas là, mais je sais ou me mettre à quai, c'est mieux que rien, je peux aller roupiller un peu au doux bruit de la pluie qui tombe non stop.