| Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
Reveillé bien avant l'heure, je me dis que je ferais mieux d'aller au café et à la douche, et de bosser un peu sur mon ordi en attendant l'heure. J'allais rentrer dans la station quand une jeune fille arrive, gentlemen, je suis de 70, je la laisse passer et ne peut que voir son anatomie complète tellement elle était habillée court et moulant. La fille de la caisse était du même style, mais habillée en tenue TOTAL Energie, elle l'a regardée en la traitant de salope, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
A peu près propre et reveillé, je me sauve à 9h pile. J'avais checké map avant, et pour le moment ça à l'air d'aller. Il y a quand même quelques coins en Allemagne ou ça roule à peu près, l'A81 est vraiment un régal tellement c'est tranquille et joli. C'est la première fois que je faisais cet itinéraire pour la Tchéquie, c'est pas mal, good choice Phil26. Bien sûr je ne coupe pas au bouchon au bout de l'A6, mais là, j'avais pas trop d'échappatoire. Surprise une fois sur l'A5 la portion de la remontée est un énorme tas de gravats, ils ont vraiment un grain dans ce pays, c'est pas possible autrement. De mémoire, elle était nickel cette portion. En face, c'est le chaos absolu. La chaleur grimpe vite encore aujourd'hui et avec le trafic, il y a vite des accrochages un peu partout et chacun le sien, pas de jaloux. Je me paye un dernier café à Hartheim, ils ont enfin installé des barrières au parking, du coup, il y a plus de squatteurs.
De retour en France, je partage l'A36 avec un nombre incalculable d'égoistes aggressifs, quel pays à la con, chacun sa gueule, la courtoisie c'est pour les fragiles, après ça se plaint qu'on déboite, mais au bout d'un moment quand personne ne te laisse passer faut bien forcer le destin. Faut les voir accelerer comme des malades juste pour pas que tu passes, ils sont impressionants. Je roule malgré tout tranquillou bilou, aujourd'hui je peux pousser les heures au max, et ça me fait arriver dans la zone de St Quentin Fallavier, 9h56, muy bien !