| Carnet de bord de Octobre 2025 | Partager sur Facebook |
Une bonne nuit au calme, mais il faut que je me lève tôt, ça ouvre à 7h30, j'ai du chemin à faire jusqu'au bureau, il y a pas loin de 50m. Je suis bon deuxième sans compter les containers. Devant moi, il y a un Ouzbeque des transports Girteka qui charge pour la Russie. La pauvre, il l'ont dégagé direct, apparemment trop compliqué, ils lui ont dit de revenir plus tard. Comme je ne charge que pour Agnin c'est plus simple, j'ai un quai direct, le temps que le cariste se chauffe à 9h je suis chargé. Entre temps, sans exagérer au moins une dizaine de camions sont arrivés, c'est la panique générale. L'Ouzbeque aussi est revenu, je sais pas ou il va en Russie, mais il va pas livrer lundi. Il y a un bug avec les papiers et comme j'avais le numéro de la responsable la ou je dois livrer, elle a fait avancer le schmilblick, il était presque 10h quand enfin, je suis parti.
Si hier j'ai couru comme un con, aujourd'hui j'ai décidé d'y aller peinard. Pas envie d'aller m'enterrer sur Milan, j'ai coupé à travers champs pour rejoindre Stradella, la météo rend les Lombardie triste à mourir, les routes quant à elles sont vraiment dégueulasses, ce n'est que vers Asti qu'il fait un peu moins moche. Un crochet par l'autoport de Suse, un bonne douche bien chaude et je peux attaquer la montée vers le Tunnel. Pas envie de prendre l'autoroute je suis monté par la natio, déserte ou presque, j'ai remis les compteurs à 0 au calmeavant Salbertrand. Changement de logiciel après Oulx, du monde, du monde, trop de monde, l'enfer sur l'A43. A 19h je suis au dépôt.
Ce week-end, je laisse mon bon vieux camion au dépôt, je rentre en camionnette, il y a 2 palettes à livrer à Valence lundi, ça change de la Smart ! C'est marrant à conduire ! J'ai surtout tenté de rien oublier dans mon camion ce qui relève de l'exploit. A 20h30 je suis à la maison, J'ai réussi à n'écraser aucun groupe de gosses qui fêtent halloween, quelle fête de merde, je déteste ! Dans mon bled y a bien des bargeots quand même, j'ai croisé un gamin déguisé en requin sur une trottinette électrique, on a pas de problèmes ici, c'est pas Gaza !!! Bonne fête des morts et au mois prochain !