Carnet de bord de Mai 2024 | Partager sur Facebook |
La journée commence bien, la grande douche est libre, démarrage à 6h moins le quart je suis plein de courage. Tellement que je passe par le haut, j'ai rien à faire à Besac' j'ai le temps et je gratte un peu de péage. A 8h et demi je suis au Brico à Cernay, il y a un camion dans la cour, je dois attendre un peu, beaucoup, passionnément, pas à la folie non. J'en ai déjà vu des accès merdiques mais là chez Eduardo ils ont battu un record, au fond d'une impasse, en virage, étroit, la totale ! Une fois en place ça va bien, ils se mettent à deux caristes, je cours autour de la semi pour virer les planches et tirer les rideaux. A 10h je suis délesté des têtes de Petit Prince, fin du cauchemar.
Je ne recharge qu'à 13h je glande un peu puis je coupe au travers pour aller à Grandvillars, je suis chez Laily en fin de matinée, on charge de suite, cool. Trois couvertures pour moi, une pour Rémi et zou !
Jean-François charge du temps de midi, je prends la place après. J'ai deux Enjoy sur deux palettes plus comme par hasard les trois couvertures font 6m, ça fait déjà la moitié de la semi ou presque, faut serrer pour le reste, les dernières palettes rentrent ric rac, j'ai de la moule.
A 15h30 je suis de retour à Bourogne, game over. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.