FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tu attends tonton Pierre
    avant
    après
  • Mercredi 5 Février 2020
  •  

    Café con leche, napolitano, douche, 19€80 de parking, zou ! A 9h et quart je suis à Santa Perpetua. Le temps d'ouvrir le portail, Raùl arrive, il récupère ma piscine. Il va la monter à Barbera dans un coin impossible paraît-il. Il a un petit Iveco benne que je n'ai jamais vu, de la loc certainement. Je lui pose tout le bazar sur la benne puis je me vide un escalier d'expo et deux rénovations.

    Ensuite je monte me faire payer le café par Marionna. Je rencontre un peu de monde, j'ai des infos rassurantes sur la suite des événements. Je suis bien ici, pourvu qu'ils vendent des piscines bordel !

    Laurence a tardé mais j'ai un retour, de la ferraille à Castellbisbal comme on a déjà fait. Ce n'est pas ce que je préfère mais on n'est que mercredi, on va y aller avec philosophie...

    Je dépose le chariot dans une rue à côté, à 11h je suis sur la bascule. Mon téléphone est chargé, je vais pouvoir faire des parties de Free Cell. Ici il faut porter gilet jaune, godasses tout le tremblement, en cherchant des lunettes de sécu dans les coffres je retrouve une boîte d'ampoules, je ne les avais pas toutes débarrassées, je suis moins con que je croyais en fait. On m'envoie porte 5. Ici il faut prendre des chevrons en bois, les mettre en place et se faire la queue, les indications ne sont pas très claires faut avouer.

    A mon tour je me mets sous un pont, j'attends, un type se pointe : la grua est en panne. Faut que j'aille porte 3. Sans déconner ? Je m'étais promis de prendre ça cool, mais ça gave quand même. Grosse satisfaction malgré tout, Fruehauf a modifié le toit des remorques, c'est une merveille à ouvrir. Je pose deux trois sangles pour me donner bonne conscience et à 14h15 je sors enfin.

    Je vais rechercher le Moffett qui m'attend sagement et bof il est largement l'heure de manger, je suis bien garer, j'attaque une soupe.

    Comme d'hab' j'ai du bol à la Petrem à Figueras, toutes les pistes sont prises mais une se libère pile poil quand j'arrive. Je n'ai plus qu'à me rentrer, c'est cool.

    Je finis la journée au 7 sur Sète à Poussan, à 19h30 les places sont déjà chères.