Carnet de bord de Aout 2020 | Partager sur Facebook |
Ici les douches étaient minables, elles ont été refaites à neuf, j'ai pas testé, faudra certainement que je fasse une coupure d'ici Madrid, ça m'occupera. Je vais déjeuner et zou !
Premier arrêt à l'AS24 pour gas-oil et ad-blue, ça me fait une coupure de 15 pile poil. Je descends jusqu'au km112, ici c'est nickel, ça vaut les 3 balles.
Je contourne Madrid à midi, temps de midi +mois d'août, ça roule tranquille. Sur l'A6 il y a une grosse zone de travaux, et comme il y a 15 jours je sors trop tôt sur la contre-allée, je ne suis pas dans la bonne sortie. Putain deux fois la connerie. Faut aller à Tataouïne pour revenir sur la bonne route, faut dire que la pancarte Colmenar Viejo est toute petite, une pancarte sur fond jaune plantée sur un cône de chantier. Bref je suis nul.
A 1h moins 10 je suis en place, garé devant un ancien bâtiment agricole, c'est une connaissance d'Iñaki qui lui laisse entreposer du matos ici. Faut pas avoir peur, c'est le bout du monde, j'étais déjà venu une fois déposer une piscine d'Isidoro. J'ai à peine le temps de débâcher qu'Iñaki arrive comme un malade sur le chemin dans un nuage de poussière. Il ouvre le gourbi, on vide. Il ouvre le local technique, ça ne lui convient pas, il téléphone, la plomberie n'est pas montée comme il veut. C'est de la soupe interne à Waterair, moi je livre un truc en bon état, le reste...
Laurence est en vacances c'est Pauline qui est aux retours, elle m'a trouvé un voyage à Bayonne, venga ! Je mange un bout avant de partir. Il fait une chaleur à crever.
Je finis ma coupure devant un cortado au frais à mon troquet habituel à Gumiel. Et je valide la fin de journée à la limite du Pays Basque et de la Navarre, 8h56 de volant et encore une 11h, tip top.