Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
Avec les anti-inflammatoires ça va mieux, je ne peux pas encore tourner la tête comme R2D2 mais on progresse. A 5h et quelques mon voisin démarre, je vais à la douche. J'attends sagement la fin des 11h.
A 7h15 je suis à Villeneuve de Marsan, le client a avancé le rendez-vous. La rénovation est aux portes, un coup de fourches, un chèque et zou ! Je vais à Riscle. Maps m'envoie sur une route mais il n'y a aucune maison ! Je vais tourner à Riscle et je trouve. Une réno, un chèque et je file.
Troisième livraison, beaucoup plus loin à Gurmençon, là c'est un camping, en plein dans le bled. Les mobile-homes y viennent, je me dis que ça doit passer. Mouais, ils doivent en chier quand même. Il est midi et j'ai bouclé mes trois, parfait.
Il y a une Marie Blachère pas loin, je prends du pain jusqu'à demain. Je mange un bout vite fait.
A 13h je suis à Orin, le bled ne m'inspire pas, je monte voir à pied. Je tente. J'arrive à me retourner tant bien que mal, une dame vient me voir : « je suis la voisine, ils ne sont pas là mais je les ai appelés, ils arrivent. J'ai vu le camion tourner j'ai fait la curieuse. » Eh bien vous avez bien fait ! Les clients m'avaient zappé. Le temps d'ouvrir, de monter en trois fois, ils arrivent, se confondent en excuses. Ouhlaa ! Tout va bien. Je n'ai même pas perdu de temps en fait.
Après je vais à Labatut chez un pilote de Puma à la retraite. Tout comme lui les Puma ont l'âge de la retraite. Il fait une chaleur à crever, il fait lourd, sans air, c'est bien désagréable. Quand on a fini j'accepte une bière, quand il fait chaud comme ça il vaut mieux boire de l'eau mais comme moi il ne m'a pas l'air d'être un grand amateur de la flotte...
Lorenzo m'appelle, les grands esprits se rencontrent, je voulais le faire pour verrouiller le truc. On se voit demain après-midi. La région de Bilbao n'est pas ma préférée en Espagne mais il me dit que ce sera facile...à suivre...
Dernière livraison du jour à Linxe, grosse piscine, couverture Solaé, j'ai le temps heureusement. Quand c'est fini je redescends à Cauneille, je repasse Dax pour la seconde fois, bien chiant. C'est pas Alès non plus m'enfin... A 19h45 je suis chez Magalie, j'ai largement mérité mon demi bien frais.