Carnet de bord de Décembre 2019 | Partager sur Facebook |
En fait non il n'est pas con, il est bizarre. Il n'est sympa qu'avec les gens qu'il connaît. C'est contreproductif pour un commerçant parce que l'objectif c'est d'augmenter sa clientèle mais lui non.
La régulation est en marche à l'entrée de Besançon, j'y passe 5 minutes tout au plus. A 8h et des boulettes je suis chez Mécano Service. J'ai le plus vieux Manitou du parc, il doit avoir une quinzaine d'années et les feux arrière sont pourris. Pauline m'a demandé si j'avais le temps de le faire faire, boh oui avec plaisir d'autant que je le garde encore la semaine prochaine. On va éviter deux transvases. Donc pendant que le gars Lionel change les feux je passe au lavage, mon tracteur en a bien besoin et la semi reprend un gros coup de jeune.
A 10h et demi je suis au dépôt, je vide mon pinard, je charge une paire de palettes à un affrété, des bricoles quoi. A midi je me casse avec le plein fait.
Je passe chez ma meuf manger en vitesse et je vais chez Laily charger une couverture. Je préfère dans ce sens là, avoir tout à Seppois c'est plus facile que de garder de la place pour les bâches.
Mon copain Marc charge, ensuite c'est moi. Fabrice me sort du bordel encore et encore, dont 12 rénovations pour Barcelone. Au bas mot ça doit faire pas loin de 20m de plancher. Je sais pas comment Martine a compté mais ce jour-là elle avait tapé dans le Schnaps je pense. Donc on gerbe des rénos jusque sous le toit, mais ça ne fait pas le compte, on fait du vrac, on dépalettise, des colis un peu partout. Purée la semaine prochaine j'ai intérêt à être rigoureux au contrôle et de bien compter les colis !
A 18h tout pile je pose le camion à Bourogne. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.